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Après ce charabia, je m'explique. Quand je fais le plein, lorsque la pompe de la station se désamorce lorsque le réservoir est plein, j'ai du gasoil qui sort par la mise à l'air du réservoir ....
C'est très embêtant pour pas dire autre chose, ça va finir par me ni**é la peinture.
C’est déjà arrivé à un indeur(se) ?
Il y a une solution ? |
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ca me fait pareil sur ma 306 break ...
mais pas sur mon Xs en 3 portes ...
ba vu que je le sait je fais pas le plein a fond ^^ au moin le carburant coule pas :) |
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Idem, sur un TD 3 portes de 98.
Y'a le premier "clac" mais si après tu verse trop vite par "accoup" car sort par cette prise... Perso je nettoye au mouchoir mais la je suis en finlande alors avec la pluie ca lave, puis je l'ai passée au wax aussi...
Mais en gros premier clac, t'y vas très lentement, tu peux mettre 1-2 litres de plus mais pas énorme. Donc le mieux c'est de bien enfoncer le manchon, et au premier clac t'arretes. |
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lut meme souci mais je sais de quoi ca vient.
tout simplement sur ta colonne ou tu fout le diesel, quelque cm plus bas il il a un raccord qui sort au dessus du support ou tu introduit ton diesel.
selon peugeot, c est fait pour eviter qu il y est trop de vapeur de diesel dans ton reservoir et eviter "une surpression".
Seul conseil, tu fais ton pleine et quand tu sens que tu te rapporche, tu y va petit a petit  |
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oué mais pourquoi sur mon Xs 3 portes ca le fait pas ce probleme ??? |
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Bon ça me rassure j'suis pas un manche pour faire mon plein.
Je fonctionne par plein. Ça me permet de voir combien je consomme.
Et vu que je fais 40km de ville par jour pour allez bosser et revenir, si je ne veux pas faire un stop a la station tous les 2 jours ....
Et je ne descends jamais en dessous du quart ....
Je dois aller faire le plein ce soir, voir ce midi.
J'essai toutes vos techniques. On verra bien ... |
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