Salut, je voulais savoir si quelqu'un pourrait me réparé un ampli Vibe M3point 1200w sur Lyon ou alors par envoie? :s Il s'allume rouge puis s'éteint.
A la limite si quelqu'un a une idée pour que je puisse le réparé moi même?
Merci d'avance :)
c'est vachement explicite comme symptomes ça
si tu as d'autres indications à donner
et ton sujet serai mieux je pense en section car/audio
tu as controler tout le cablage etre sur que sur les fils il y en es pas un qui depasse (meme juste un tout petit peu) sur la fiche voisine?? car moi sa me l'avais fait auparavant
Oui, j'ai vérifié tout les câblages du poste a l'ampli j'ai testé mon sub a la pile puis testé les RCA sur ma sono chez moi,
en fait l'ampli, quand j'allume le poste, il s'allume vert comme d'habitude pendant 0.2s puis rouge 5s et il s'éteint,
A savoir que j'avais un fil sur une des deux bobine a l'intérieur du sub qui était desserré je l'ai donc remis, je pensai peut être a ce que l'ampli ce soit mis en securité mais je c'est pas j'ai déjà fait réparé l'ampli une fois pour le même problème. Avez vous une idée?
ps: Si le post dérange dans cette section, possible de le déplacé dans audio svp?
tu as controler le fusible? sinon il faudrais que tu essaye de brancher un autre ampli a la place du tien pour voir si sa fait pareil ! car si sa ne le fait plus c'est que sa vien de l'ampli et si sa fonctionne pas c'est que tu as un probleme dans ton kit cablage