306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

"aide"nettoyer la sortie d'échappement

 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Carrosserie
Par sarami le 29 08 2009 22:54  R&eacutepondre en citant

Bonjour

Voila, j'ai une hdi phase 3 donc avec l'embout d'échappement ovale et je voudrais qu'il retrouve son état d'origine.

J'ai essayé a l'alcool a bruler mais il reste des tache noir brulé

J'ai vu quelque part que je pouvais utiliser du décap four!!!

Avez vous une idée svp?

merci a tous

ps : je ne savais vraiment pas ou placé ce sujet car il n' y a pas de section entretiens
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par damiano le 29 08 2009 22:56  R&eacutepondre en citant

belgom alu + fine paille de fer et tu auras ton silencieux comme neuf ! et bien entendu tu force bien pour que cela parte .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par mika007 le 29 08 2009 23:00  R&eacutepondre en citant

avec damiano, le belgom alu fait des merveille
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par sarami le 29 08 2009 23:03  R&eacutepondre en citant

ouaaa réponse super rapide les mecs

alors y'a des mec comme moi qui galere ici un samedi soir

merci beaucoup, je peux trouvé ca où pour pas cher? je viens de voir 14euro chez nortoto....c'est cher

a oui , puis sur un autre site, ils mettent un produit qui qu'on trouve en grande surface qui nettoie le cuivre et autre : miror "bidon rouge" http://www.linternaute.com/auto/entretien-voiture/conseil/les-produits-menagers-pour-embellir-votre-voiture/le-miror-pour-effacer-les-petites-rayures-sur-les-vitres.shtml
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par mika007 le 30 08 2009 0:02  R&eacutepondre en citant

c'est plus au moins le prix ici en belgique donc je presume que c'est la meme chose en france , mais pour ton nettoie cuivre laisse tomber tu aura pas un aussi bon rendement que le belgom alu, serieux moi j'ai un pot inox et j'emploie que ca et mon pot et toujours aussi neuf
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par sarami le 30 08 2009 0:10  R&eacutepondre en citant

mika007 a écrit:
c'est plus au moins le prix ici en belgique donc je presume que c'est la meme chose en france , mais pour ton nettoie cuivre laisse tomber tu aura pas un aussi bon rendement que le belgom alu, serieux moi j'ai un pot inox et j'emploie que ca et mon pot et toujours aussi neuf


Merci pour ton conseil mais avant d'acheter du belgom, je vais essayé le miror car je viens d'apprendre que ma copine en avait chez elle :) :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par mika007 le 30 08 2009 0:34  R&eacutepondre en citant

c'est vrai que ci tu en a essaie ca coute rien , mais ci tu a l'occasion d'achter du belgom alu , essaie et tu vera la difference de resultat et la qualité du produit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par sarami le 30 08 2009 0:39  R&eacutepondre en citant

mika007 a écrit:
c'est vrai que ci tu en a essaie ca coute rien , mais ci tu a l'occasion d'achter du belgom alu , essaie et tu vera la difference de resultat et la qualité du produit


oki je n'y manquerais pas , merci :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par damiano le 30 08 2009 10:22  R&eacutepondre en citant

14€ pour du belgom alu c'est pas chere . moi j'ai mon pot depuis 7ans et il n'est pas encore fini :)
donc rentabilisé:d
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par sarami le 30 08 2009 11:53  R&eacutepondre en citant

damiano a écrit:
14€ pour du belgom alu c'est pas chere . moi j'ai mon pot depuis 7ans et il n'est pas encore fini :)
donc rentabilisé:d



Oui 14€ en 7 ans c'est bien mais si ça marche aussi bien avec le miror 3euro pour la même quantité en sachant que je n'ai que l'embout a faire c'est encore mieux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par socrouss le 04 09 2009 21:34  R&eacutepondre en citant

pour le belgom et la paille de fer fine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Patoch le 07 09 2009 15:00  R&eacutepondre en citant

Alors ça a marché??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Diabolo1 le 08 09 2009 0:42  R&eacutepondre en citant

Trappe alu et embout chromé brillant, tu gagnes 50 km/h !!

Perso, sur ma canule d'échappement chromée : laine d'acier trés fine (000) du genre "tampon Gex" !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet



 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés