306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

veilleuses qui s'allument quand je freine

Par vianney77 le 02 09 2009 17:29  R&eacutepondre en citant

bonsoir,
voila j'ai un ptit soucis tout a l'heure j'ai monter des feux type lexus a l'arriere de ma 306 j'ai bien suivis les branchement les ampoules arrieres s'allument correctement mais lorsque je freine les veilleuses de la voiture s'allument et l'eclairage du tableau de bord aussi. Es ce que quelqu'un a deja eu ce genre de soucis et si oui comment a t'il fait pour retablir ce probleme merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par jojolafrite le 02 09 2009 17:59  R&eacutepondre en citant

le souci c'est le lexus

non sérieux as tu juste changé les feux? car bon si tu as tout bien rebranché il ne devrait pas y avoir de souci..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Nanaki le 02 09 2009 18:08  R&eacutepondre en citant

Est ce que les ampoules rouge de freinage s'allument ? Sinon, ca veut dire que le contacteur de feu stop a été relié aux veilleuses et non aux ampoules de freinage je pense
Par vianney77 le 02 09 2009 19:12  R&eacutepondre en citant

oui les ampoules a doubles filament pour veilleuses et freins s'allument correctement c'est pour sa que je ne comprend pas je vais essayer de changer les ampoules pour voir car c'est bizar
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Nanaki le 02 09 2009 20:03  R&eacutepondre en citant

alors faux contact (un contact entre le circuit d'ampoules de freins et ceux de veilleuses) quand tu allume les veilleuses, les feux de freins s'allument ?
Par vianney77 le 02 09 2009 20:38  R&eacutepondre en citant

oui tout fonctionne correctement c'est sa le pire mais demain je vais voir uun amie a mes beaux parents qui est calé sur la mecanique et l'electricité automobile au pire je tiendrais au courant pour si jamais d'autre personnes on le meme probleme
Par vianney77 le 02 09 2009 21:27  R&eacutepondre en citant

voila j'ai fait une video (qualité super mediocre) mais sa permettra d'avoir un aperçu du probleme

Par vianney77 le 03 09 2009 20:33  R&eacutepondre en citant

sa y es probleme resolu !!!
enfait il s'agissais d'un defaut d'une ampoule fourni avec les feux l'une des ampoules a double filament (feux et freins) avais un defaut donc la voiture la consciderais comme une ampoule a simple filament donc vu que les feux sont branché en serie avec les phares dès que je freinais le systeme beuguais et consciderais comme si j'allumais les phares voila
Par Nanaki le 03 09 2009 23:25  R&eacutepondre en citant

Par Diabolo1 le 04 09 2009 3:27  R&eacutepondre en citant

Moi aussi je suis tombé un jour sur 2 ampoules avec les ergots décalés !!
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés