306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Cablage Autoradio

Par ManuKult le 05 09 2009 16:52  R&eacutepondre en citant

Bonjour,

Je suis en train refaire le cablage de mon autoradio suite à un vol de ce dernier, j'ai récupéré les connecteurs sur une autre 306.

Les numéros des fils collent bien sauf deux.
dans ma voiture le fil est rouge et porte le numéro 3251, c'est le + sur lequel j'ai repiqué ma fermeture centralisé HF.

Et sur les connecteurs, j'ai un gros cable rouge (diamètre supérieur au rouge) et porte le numéro : B149

Et j'ai un marron immatriculé 840 qui n'apparait pas dans ma voiture.

Pouvez vous m'aider sur ses deux cables ?
Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par vianney77 le 05 09 2009 18:51  R&eacutepondre en citant

salut
deja es ce que tu as pris le cablage sur une 306 de la meme phase que la tienne? car il se peut que le cablage soit legerement modofié entre les phases
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Bastoone le 05 09 2009 19:04  R&eacutepondre en citant

branche un voltmètre dessus pour savoir ce que c'est et en fonction ba branche tes fils
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par ManuKult le 06 09 2009 9:59  R&eacutepondre en citant

Et non pas la même phase, moi 1 et l'autre 2.
Ca va m'avancer à quoi de mesurer la tension ? je ne peut le faire que sur la mienne, l'autre est déjà archi démonter et je ne peut pas faire de comparison.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Bastoone le 06 09 2009 10:03  R&eacutepondre en citant

si sa ce trouve ces tout simplement 2 fils pour les enceinte perso je les avait pas tous brancher
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés