.:
Mes Messages
:.
Problème poste Alpine
Caraudio & Multimedia
Par xgc le 14 11 2009 1:18
bonjour,
j'ai un soucis avec mon poste Alpine CDE-104 BTI. Depuis quelque temps j'ai mon affichage qui m'affiche sans arrêt "DC ERROR". j'ai vu dans la notice que c'était du à un probleme de branchement des enceinte, qu'un fil aurait touché la masse. Pourtant je n'ai aucun problème de son tout à toujours parfaitement fonctionné. J'ai essayé de débranché le poste de son alimentation sans succés. Dans la notice il est dit de vérifier le cablage et de mettre "POWER IC" sur ON, or je ne trouve pas ce menu POWER IC. je ne sais plus quoi faire.
Aidez-moi s'il vous plait
merci
Par elizio le 14 11 2009 12:18
xgc a écrit:
bonjour,
j'ai un soucis avec mon poste Alpine CDE-104 BTI. Depuis quelque temps j'ai mon affichage qui m'affiche sans arrêt "DC ERROR". j'ai vu dans la notice que c'était du à un probleme de branchement des enceinte, qu'un fil aurait touché la masse. Pourtant je n'ai aucun problème de son tout à toujours parfaitement fonctionné. J'ai essayé de débranché le poste de son alimentation sans succés. Dans la notice il est dit de vérifier le cablage et de mettre "POWER IC" sur ON, or je ne trouve pas ce menu POWER IC. je ne sais plus quoi faire.
Aidez-moi s'il vous plait
merci
Ça me faisait ça aussi avec le miens dans mon ancienne titine
vérifie que les cosses de tes HP avant ne touche pas la carrosserie !
Sur la mienne la mousse grise d'origine avait carrément été percé par les HP du coup DC ERROR
Par xgc le 14 11 2009 12:27
je n'ai pas de HP a l'avant et ca me le fait meme quand je debranche completement la fiche ISO du poste. j'ai tou debranché je n'ai laissé que la fiche ISO pour l'alimentation et toujours le message.
Par elizio le 14 11 2009 14:28
Retour en SAV du poste
Par area-design le 14 11 2009 16:28
tu as ouvert deux sujets identique
as tu essayé avec d'autre HP ?
le spider ou la bobine sont peut être abimé ?
Par xgc le 14 11 2009 20:38
je vais essayé sur une autre voiture et je vous tiens au courant
Par area-design le 14 11 2009 22:14
ok c'est le mieux.
tu saura si ça vient du poste
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés