306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Problème poste Alpine

Par xgc le 14 11 2009 1:18  R&eacutepondre en citant

bonjour,

j'ai un soucis avec mon poste Alpine CDE-104 BTI. Depuis quelque temps j'ai mon affichage qui m'affiche sans arrêt "DC ERROR". j'ai vu dans la notice que c'était du à un probleme de branchement des enceinte, qu'un fil aurait touché la masse. Pourtant je n'ai aucun problème de son tout à toujours parfaitement fonctionné. J'ai essayé de débranché le poste de son alimentation sans succés. Dans la notice il est dit de vérifier le cablage et de mettre "POWER IC" sur ON, or je ne trouve pas ce menu POWER IC. je ne sais plus quoi faire.

Aidez-moi s'il vous plait
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par elizio le 14 11 2009 12:18  R&eacutepondre en citant

xgc a écrit:
bonjour,

j'ai un soucis avec mon poste Alpine CDE-104 BTI. Depuis quelque temps j'ai mon affichage qui m'affiche sans arrêt "DC ERROR". j'ai vu dans la notice que c'était du à un probleme de branchement des enceinte, qu'un fil aurait touché la masse. Pourtant je n'ai aucun problème de son tout à toujours parfaitement fonctionné. J'ai essayé de débranché le poste de son alimentation sans succés. Dans la notice il est dit de vérifier le cablage et de mettre "POWER IC" sur ON, or je ne trouve pas ce menu POWER IC. je ne sais plus quoi faire.

Aidez-moi s'il vous plait
merci

Ça me faisait ça aussi avec le miens dans mon ancienne titine vérifie que les cosses de tes HP avant ne touche pas la carrosserie !
Sur la mienne la mousse grise d'origine avait carrément été percé par les HP du coup DC ERROR
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par xgc le 14 11 2009 12:27  R&eacutepondre en citant

je n'ai pas de HP a l'avant et ca me le fait meme quand je debranche completement la fiche ISO du poste. j'ai tou debranché je n'ai laissé que la fiche ISO pour l'alimentation et toujours le message.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par elizio le 14 11 2009 14:28  R&eacutepondre en citant

Retour en SAV du poste
Par area-design le 14 11 2009 16:28  R&eacutepondre en citant

tu as ouvert deux sujets identique

as tu essayé avec d'autre HP ?

le spider ou la bobine sont peut être abimé ?
Par xgc le 14 11 2009 20:38  R&eacutepondre en citant

je vais essayé sur une autre voiture et je vous tiens au courant
Par area-design le 14 11 2009 22:14  R&eacutepondre en citant

ok c'est le mieux.

tu saura si ça vient du poste
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés