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				Bonjour,  
 
 
 
Hier sur autoroute ma 306 Diesel de 93 (406 000 kms) s'est mise à tousser, il n'y avait plus d'accélération, du coup je rétrogradais et alors elle calait puis repartait quand je rembrayais... la galère! J'ai réussi à sortir de l'autoroute et ai fait venir un dépanneur. il a démonté le filtre à gasoil qui était bien dégueu et en dessous du filtre il y avait de la limaille. j'ai pu rentrer chez moi sans filtre, la voiture a bien fonctionné, je vais en faire mettre un neuf aujourd'hui. Mais cette histoire de limaille m'ennuie. Cette limaille vient de la pompe à injection d'après mon dépanneur. Est ce grave? Mon garagiste officiel est en vacances et ça m'ennuie de confier mon carosse à un gars que je connais pas. Est ce que vous pensez que je peux rouler avec cette limaille le temps que mon garagiste rentre de vacances? 
 
Merci beaucoup pour tous vos éclairages. 
 
 
 
Fanchment | 
			 
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				salut    c est  simple  demonte   ten  bocal a  gazoil  c une  clee de  13  a pipe   je  croi  au  fond de  ten  bocal  ya  lecrou  tu  le  demonte  tu  le  nettoie  et  c  reparti parcantre   ta  un joint  en dessou remet le  bien  voila   | 
			 
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				si t'a de la limaille c'est que ta pompe a injection s'use
 
c'est normal avec le kilometrage que t'as! | 
			 
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				 	  | tunisiano57 a écrit: | 	 		  salut    c est  simple  demonte   ten  bocal a  gazoil  c une  clee de  13  a pipe   je  croi  au  fond de  ten  bocal  ya  lecrou  tu  le  demonte  tu  le  nettoie  et  c  reparti parcantre   ta  un joint  en dessou remet le  bien  voila   | 	  
 
Pour la clarté des explications et une bonne compréhension, on relit son texte avant de poster pour éviter le genre de charabia ci-dessus !     
 
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Si ta pompe est hs, vois avec une pièce d'occasion, mais il faudra faire le calage de la pompe. | 
			 
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				  avec diablo1. la question est pas comment nettoyé (il sait le faire) mais comment eviter la limaille
 
 
Pour la limaille, c est ta pompe qui s use et qui va lacher. renseigne toi dans les casse le prix pour une pompe comme la tienne, comme ca ton mecano cale la roue de distri (pas de distri a refaire) ensuite depose la pompe et repose la nouvelle et hop partit   | 
			 
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				injecteurs???? tu m explique comment de la limaille d injecteurs se retrouvent dans ton bocale diesel avec la pression qui est excercé pas le diesel vers le moteur??
 
 
je suis tres tres curieux | 
			 
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				Par le retour, mais celà concernerait (?) les injecteurs mécaniques.
 
Mais le circuit des injecteurs étant placé aprés le bocal, c'est pas évident qu'ils soient en cause. | 
			 
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				| mecanique ou pas c'est effectivement par le retour | 
			 
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				| moui je comprend mais un injecteur qui envoi de la limaille (deja que c est pas epais, j imagine pas que son moteur fonctionne encore | 
			 
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				 	  | tunisiano57 a écrit: | 	 		  salut    c est  simple  demonte   ten  bocal a  gazoil  c une  clee de  13  a pipe   je  croi  au  fond de  ten  bocal  ya  lecrou  tu  le  demonte  tu  le  nettoie  et  c  reparti parcantre   ta  un joint  en dessou remet le  bien  voila   | 	  
 
 
Fait attention d'avoir une syntaxe compréhensible par tous      | 
			 
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				ca ne passe pas par le moulin en lui meme ca reste dans la tete d'injecteur   | 
			 
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