306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

(AIDE) contacteur fermeture porte ( par faisseau)

Par mika007 le 19 07 2009 15:08  R&eacutepondre en citant

Bonjour, j'ai une peugeot 306 break année 2001 donc phase 3, j'aimerai installer mon alarme sur le contacteur de porte, mais comme c'est une phase 3 ca ce fait par le faisseau. J'ai reussi a trouver un cable sur le plafonier qui est positif quand les porte son ferme et qui passe en negatif quand les porte son ouverte. Sur mon alarme j'ai l'option positif ou negatif. Mais le quelle mettre , ou ci quelle qu'n sait une autre solution merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par mika007 le 19 07 2009 19:29  R&eacutepondre en citant

personne sait m'aider ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par mika007 le 20 07 2009 15:41  R&eacutepondre en citant

bon je vais re repondre a moi meme , bon pour ceux qui veulent le s'avoir c'est le negatif de l'alarme qui se branche sur le plafonier et la couleur du cable sur le plafonier pour une peugeot 306 phase 3 est le jaune . J'espere que ca aidera quelle qu'n
Par i Prefer ncy le 20 07 2009 15:58  R&eacutepondre en citant

Pourquoi ne pas repiquer tes câble à la sortie de la centrale dansl' habitacle ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par mika007 le 20 07 2009 16:01  R&eacutepondre en citant

car malheureusement j'ai pas trouver cette centralle , et que j'ai juste remonter le tableau de bord hier soir , donc pas trop envie de l'enlever aujourd'hui , non mais ici je suis remonter par les coté et brancher sur mon plafonier et ca marche nikel
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés