306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Probleme verouillage central

Par mika007 le 18 07 2009 13:48  R&eacutepondre en citant

Bonjour, je me présente je m'appelle michael je suis originaire de Bruxelles belgique et je possede une peugeot 306 break phase 3 de couleur rouge bordeaux . Je voudrai vous soumettre mon probleme car je ne trouve pas de solution. J'ai voulu installer une alarme SPY avec une portee de 5km. en voulant brancher mon deverouillage de mon alarme a la boite du verouillage central, j'ai par erreur couper un fil, un fil brun qui se trouve en 4eme position en partant de la fin. donc je l'ai resouder ensemble et la probleme, je n'arrive plus a fermer mes porte, il se reouvre automatiquement. Pourtant les cable sont comme a l'origine je ne comprend plus rien . Pourriez vous m'aider
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par mika007 le 18 07 2009 23:20  R&eacutepondre en citant

bon bien je me repond a moi meme, en faite c'etai mon fils que j'avais souder sur la 4eme brouche pour le devrouillage des porte qui fesait contact contre une autre broche , un truc assez banal quoi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Ancien membre le 19 07 2009 23:31  R&eacutepondre en citant

bon ben a locker et heureu que ce soit aussi rapide
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés