Bonjour, j'ai une peugeot 306 break année 2001 donc phase 3, j'aimerai installer mon alarme sur le contacteur de porte, mais comme c'est une phase 3 ca ce fait par le faisseau. J'ai reussi a trouver un cable sur le plafonier qui est positif quand les porte son ferme et qui passe en negatif quand les porte son ouverte. Sur mon alarme j'ai l'option positif ou negatif. Mais le quelle mettre , ou ci quelle qu'n sait une autre solution merci.
personne sait m'aider ???
bon je vais re repondre a moi meme , bon pour ceux qui veulent le s'avoir c'est le negatif de l'alarme qui se branche sur le plafonier et la couleur du cable sur le plafonier pour une peugeot 306 phase 3 est le jaune . J'espere que ca aidera quelle qu'n
Pourquoi ne pas repiquer tes câble à la sortie de la centrale dansl' habitacle ??
car malheureusement j'ai pas trouver cette centralle , et que j'ai juste remonter le tableau de bord hier soir , donc pas trop envie de l'enlever aujourd'hui , non mais ici je suis remonter par les coté et brancher sur mon plafonier et ca marche nikel