306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[avis] ampli blaupunkt gta 450

Par fabien17 le 30 06 2009 19:31  R&eacutepondre en citant

bonjour a tous donc voila presque tout est dans le titre je voulais avoir votre avis sur cet ampli. J'ai trouvé cette anonce la: http://www.leboncoin.fr/vi/37866178.htm?ca=20_s
je voulai savoir si sa valait le coup sa me parait peu cher.
Est ce que j'aurais un niveau de basse convenable avec ces elliptiques car mes hp avant ne m'en sortent pas beaucoup (jbl gto 6528s) et je ne compte pas mettre de sub peut etre plus tard mais je ne pense pas. merci bien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par fabien17 le 02 07 2009 12:04  R&eacutepondre en citant

meme pas une petite reponse
Par Seb_306HDi_63 le 02 07 2009 21:56  R&eacutepondre en citant

Salut, pour le prix, j'ai regardé un peu sur internet le prix de ces deux produits et c'est vrai que le prix sur cette annonce est relativement bas, mais bon, si le vendeur inspire confiance, il ne le vend quand même pas 10 € son "pack", à la rigeur, tu lui propose un contre remboursement pour être sûr d'être livré

En ce qui concerne le matos, l'ampli est correct et il alimenterait bien les elliptiques focal qui font 60 wrms car il fait 4x50 w rms, en plus tu pourrait y brancher tes JBL (faut vérifier les puissances).

Pour les basses, le must reste un sub (il en existe des petits pas très chers de bonne qualité ) mais l'ampli a pas mal de réglages et je pense qu'il y a moyen d'obtenir des basses sympa en réalisant une installation de qualité !

Voila, si t'as d'autres questions...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par fabien17 le 03 07 2009 14:38  R&eacutepondre en citant

ok merci de ton aide ba deja je vais me renseigner auprés du gars voir si je peux avoir confiance et pourquoi pas un contre remboursement sa serait le mieux pour moi et vu que l'annonce est présente depuis un bon mois je peux peut etre baisser un peu le prix.
Pour ce qui est des jbl ce sont des 55 watts rms
Par Seb_306HDi_63 le 03 07 2009 14:52  R&eacutepondre en citant

Salut, tes JBL seraient alimentées comme il faut avec cet ampli en plus, vu qu'elles font 55w...
Bonne continuation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par fabien17 le 03 07 2009 17:28  R&eacutepondre en citant

par contre les focal ce n'est pas plutot 75 watt rms au lieu de 60 ce sont les elliptiques 690 ca1 non ??
Par Seb_306HDi_63 le 03 07 2009 19:25  R&eacutepondre en citant

fabien17 a écrit:
par contre les focal ce n'est pas plutot 75 watt rms au lieu de 60 ce sont les elliptiques 690 ca1 non ??

Si tu as raison, je m'étais trompé de modèle
Par fabien17 le 03 07 2009 21:21  R&eacutepondre en citant

oui c'est bien ce que je pensais mais pour l'instant pas de nouvelle du vendeur on vera bien en tous cas merci de ton aide.
Par Seb_306HDi_63 le 04 07 2009 12:56  R&eacutepondre en citant

Bon, ben bonne continuation
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés