bonjour je voudrais savoir si quelqu'un serait me monter tout mes equipement lissage retouche etc... plus une peinture complete avec un dessin sur le capot de porcinet car j'aimerai avoir une belle voiture tuning mais le hic c'est que je ne m'y connait pas du tout donc j'aimerai le faire par un bon connaisseur et aussi savoir le prix de tout ca
merci et bonne journee a vous tous
cordialement
Porcinet... Olalala ça sent le niveau là...
et oui j'adore ce personnage elle a deja des peluches arriver dedans
Tu sais lissage et retouches,c'est pas des "équipements" qui peuvent se monter comme un boite à air
Pour une peinture au black avec lissage,tu peux trouver aux environs de 1000€ je pense,mais bon c'est vraiment environ car tout dépend de l'état de ta carrosserie.Après pour de l'aérographe,ca va chiffrer encore +..
ouai t'habite ou?
équipement,lissage,peinture pas de probléme
met une photo de porcinet voir si je peux le faire sur le capot
barentin
pour la photos de porcinet jten mettrai une un peu plus tard et tu prendrai combien ?
cordialement
tu vien du 76 alors?
oui
va voir seb auto ou sa dépend ce que tu veux faire sur ta voiture
ba il parait que c'est ferme
non
a bon ba on ma dit qe c'etait fermer
Hate de voir le resultat surtout n'hesite pas a poster
avec baeza alexis
et elle est de qelle couleur ta 306, parce porcinet c'est pas très discret mais faut que sa aille quand même avec ta teinte.
sur une trappe a essence de 306 ca coute environ 120/150€ de faire un bel aéro alors sur le capot ca doit faire mal au porte monnaie
je vais vous mettre plein de photos de mes projet comme ca vous aller voir et me dire si c'est un bon projet