|
|
 |
|
voila, après avoir vu un voyant stop et un nuage de fumée il s'avère que c'est une durite qui a laché, mais je sais pas trop comment la démonter au niveau du tablier.
sur la photo c'est celui de droite je sais pas trop comment démonter cette partie
Dernière édition par gillaster le 16 07 2009 1:01; édité 2 fois |
|
|
 |
|
y a une agraffe en feraille a declipé et a viré
ensuite y a un clips en plastique au milieu des 2 durite a debloqué au tournevis pui tu tire en bougent de droite a gauche , elle vienne ensemble. |
|
|
 |
|
ok, a voir, et le bouchon de valve il sert a quoi ? |
|
|
 |
|
gillaster a écrit: | ok, a voir, et le bouchon de valve il sert a quoi ? |
c'est le bouchon de purge d'eau pour le radiateur de chauffage
tu l'utilises lorsque tu vidanges ton circuit de refroidissement (remplacement du liquide par du neuf) |
|
|
 |
|
donc sa fait du taf ! Je vais en profiter pour vidanger ce qui reste et purge. Par contre j'ai pas pigé comment démonter au niveau tablier ! |
|
|
 |
|
C'est de la saloperie a enlever même en faisant levier, sa tient bien. Par contre a remettre sa passe nickel avec un peu de graisse. |
|
|
 |
|
t'as reussi a demonter alors? |
|
|
 |
|
green a écrit: | t'as reussi a demonter alors? |
oui, fallait bien, par contre j'ai triché > vu que sa devait être changé j'ai arraché la tirette en métal qui sert de sécurité puis après gros tournevis pour faire levier, poussez un bon coup et hop sa sort. C'est pas une durite qui allait me laissé sur place quand même  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|