-Je voulais vous demander ci quelqu'un s'etait déja atelé a posser des extension d'aile sur une 5 portes
-Je voulais aussi savoir ci quelqu'un si est déja atelé les problémes rencontré.
Merci d'avance de vos réponces
Apparemment personne ne s'est tenté a ce montage mais si vous avez des conseilles a me donner je suis preneur
il n'y pas plus de problème que sur une 3 porte sauf que la faut que tu les découpe pour tes portes après pour les fixer colle a pare brise plus riveter avec des river a tète fraiser de façon a ce que sa ce fonde dans la masse de l'élargisseur et fraise aussi t'est trou
socrouss l'as fais
pour des extension d'aile sur 5P faut prendre des 3P, efectuer les découpes ne doivent pas poser de problèmes particulier. Pour la fixation achète un tube neuf de colle a pare brise (chez AD) et sa bougera pas.
les insideurs qui l'on fait ? socrouss et nicopug a ma conaissance.
Je vous remercie des vos réponses, j'ai demandé a Socrouss et j'attends sa réponse
Ba moi j'ai prit des bp design de 3 porte que j'ai coupé en deux pour la 5 portes
Et que nico a recollé en un morceau
Au moins j'étais sûr qu'elles soient pile poil sur mesures adaptées à mes ailes arrières du coup