Ce matin en allant au boulot j ai mis un peu de chaleur et il y a eu comme de la fumée par les aerateurs et l odeur est apparu des que je met du chaud ça pue par contre le froid ou la clim rien pas d odeur ça peut etre quoi d apres vous???
ton radia habitacle qui fait la gue.ule :/
tres sympa a changer
Ah la panne de misère...
change ton radiateur d'habitacle ^^
Bon courage
moi j'ai aimer le changé meme si c'est la merde
elizio a écrit:
Bon courage
aie j supose qu il es cacher derriere le tdb?? qu il faut tout demonter bizarre la voiture n as que 57000km il coute cher ce radia?? est ce que je risque quelque chose si j le laisse comme ça pour la moment ?? pas de probleme pour le moteur??
les bornes n'impactent pas, le temps... l'usure !
bref oui derriere ton poste et la grille de ventil, donc bon courage :)
et si tu préfere rouler comme ca pour le moment, fait gaffe car l'été la voiture chauffe vite... donc vérifie tres souvent ton niveau d'eau, et le risque a long terme, un tit joint de cucu et au lit :)
merci pfff j croyais avoir fais une occaz avec cette voiture mais pas mal de ptits soucis grrr sinon ça coute combien un radia??
je pense que ça va etre la grosse mer....vu le temps ça m gene peu j vais faire gaffe a mon niveau de ldr en atendant merci pour les reponses j vais voir si y a pas un dossier sur ça j suis curieux de voir ça
Le plus chiant c'est pas trop le niveau de LDR c'est déjà dans l'habitacle sa te met une buée épaisse, grasse et impossible à essuyer sur le pare-brise. Sans compté l'odeur désagréable permanente :s
En attendant je te conseil de bouché less aérations du pare-brise.
a mon avis faut le faire pendant les beaux jours
apres tu va etre embeter
et cet hiver se sera trop tard
Dernière édition par TAZsedan le 03 06 2009 23:02; édité 1 fois
Net, c' est vraiment un truc à réparer d' urgence...
et si sa pete d'un coup
inondation de l'habitacle
profite fait le cette été !
tu compte une journé pour le démontage remontage .
c'est bidon serieux ....
faut juste t'i lancer !
moi je l'ai fait en 2h le démontage et 3h30 le remontage ....
et tout et niquel !
bon ben j vais mis mettre au plus vite alors
bon ben j vais mis mettre au plus vite alors
Disons que c'est la merde parce que pour sortir le TdB faut démonter tout ce qu'il y a dessus (boite à gant, console etc ...) Donc c'est long et ensuite il y a les faisceaux et tout sa. Si tu peut prévoit deux jours pour le faire au moins tu ne sera pas précé par le temps et tu ne fera pas de catastrophe !