|
|
 |
|
Bonjour,
Je regardais les enceintes JBL GTO 6528S, car elles sont relativement plates et peut donc rentrer dans mes emplacements d'origine !
Mais j'ai vu que dans la caractéristique technique elles étaient en 2 ohm !
Est ce que cal pose pb ?
Voici les caractéristiques:
Power Handling, RMS 55 Watts
Power Handling, Peak 165 Watts
Frequency Response (±3dB) 55Hz — 21kHz
Sensitivity 92dB
Mounting Depth 1-13/16" (47mm)
Cut-Out Diameter 5-11/16" (145mm)
Impedance 2 Ohms
Merci d'avance pour vos réponses ! |
|
|
 |
|
bon conseil:oubli la série GTO qui est surement le pire matos que l'on peut trouver chez JBL
tu peux mettre des HP de profondeur 58MM maxi donc tu peux trouver d'autres choses
de plus,le fait qu'il soit en 2 ohms, branché sur le poste je sais pas trop se que sa peut donner et si tu compte les amplifier tu doit trouver un ampli stable sous 2 ohms
en gros c'est un très mauvais choix
quel est ton budget ??
nous pouvons t'aider à trouver mieux,qui bien sûr rentre dans tes portes et qui plus est,pour le meme prix  |
|
|
 |
|
Je me doutais bien que c'était un mauvais choix voilà pourquoi je suis venu me balader par là !
Le problème c'est que tous les HP que j'ai vu ne rentrent pas
Tu es sur que c'est 58 mm devant ? (je possède une 306 phase 3).
Pour le moment je n'ai pas de budget fixe car je commence à me renseigner pour envestir dans quelques semaines. Je pense que mon budget sera entre 80 et 100 euros.
On m'avais proposé un kit éclaté focal polyglass 165V2 d'occasion qui me tentait bein mais le problème était la place !
La personne était prete à me le céder a 115 euros (donc là j'étais prêt à mettre 115 euros) ! |
|
|
 |
|
moi j'ai une phase 1 est c'est 58MM
maintenant pour les autres phase c'est pareil il me semble mais c'est a vérifier
rien ne tempeche de mesurer directement avec ta vitre abaissé bien sûr
si la profondeur pose problème tu peux réaliser des calles
de nombreux topic explique comment procéder
pour ton budget tu peux avoir des choses très correct
va faire un tour sur http://www.chila-audio.com/
tu trouvera des bon produits  |
|
|
 |
|
ok merci pour le lien !!
Oui j'ai déja réalisé des entretoises pour celle qui sont devant mais elles doivent pas dépasser 1 cm d'épaisseur sinon les caches enceintes d'origine ne se mettent plus ! |
|
|
 |
|
|
 |
|
effectivement boston acoustic est meme plus que recommandable
en t'envoyant le lien jai fait une rapide recherche sur le site et je les avait vu
j'en avait profité pour voir sur google et malheureusement pour toi il font plus que 58mm (65 mm il me semble), c'est pourquoi je ne t'avais pas mis le lien
maintenant si tu as des calles c'est nikel surtout a ce prix la ne te prive pas
c'est juste milles fois mieux que les JBL GTO  |
|
|
 |
|
Ok dès que je peux je m'offre cette paire qui me semble sympatique !
Pour les calles pas de soucis du moment qu'elles ne font pas plus de 1 cm grand max sinon je ne peux pas remettre les caches d'origine ! |
|
|
 |
|
Comment arrive t'on à avoir le code pour la promo sur Chila audio ? |
|
|
 |
|
alors là j'en ai aucune idée j'ai pas encore eu l'occasion de commander chez eux
mais sa ne serai tardé  |
|
|
 |
|
Bon finalement à l'avant se sera un KE Focal Polykevlar 165 KX une ancienne série ...j'espère que ça va donner ( 80W en nom et 92,5 dB de sensibilité )!!
Je vais essayer de mettre les tweeters dans les caches interrieurs de rétro..
Sinon d'autre avis pour les emplacements possibles ? |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|