306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[1.9d] boite 5 sur 205 xad boite 4 ?

Par loupion le 31 05 2009 11:21  R&eacutepondre en citant

salut a tous!

Désolé pour une fois je ne pose pas une question pour une 306 :s mais pour une 205!!

J'ai donc une 205 xad avec une boite 4 d'origine.

En regardant sur internet, les boite 5 de 205 D se trouve a 50€ et ca la rendrai beaucoup plus agréable!!

Par contre je ne sais pas si je peu garder mes cardans de la boite 4 ou s'il me faut ceux de la nouvelles boites? pareil pour la tringlerie de sélection de vitesse??

Si quelqu'un pouvais m'éclairer
Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par DURET le 01 06 2009 19:05  R&eacutepondre en citant

vaux mieux aller au forum de 205 , c'est pas plus simple ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par loupion le 01 06 2009 20:12  R&eacutepondre en citant

sur tout les forum 205 que j'ai trouvé, la seule chose qu'ils savent dire c'est reste d'origine :D
pas tres utile!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par i Prefer ncy le 01 06 2009 20:22  R&eacutepondre en citant

Bah la seule chose qu' on va pouvoir te dire ici c' est prend la boite et regarde sur place ce qu' il va te manquer... La tringlerie déjà c' est sûr. Les cardans peut être, à voir...
Alors autant que tu prenne tout d' unc oup et que tu monte tout ça en même temps, tu seras quitte de galérer !
En plus, c' est plus mieux pour la revente de ta boite 4 de faire le pack complet...
Au moins c' est Plug And Play
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par DURET le 01 06 2009 20:38  R&eacutepondre en citant

pour la tringlerie et les cardan c'est sur ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés