|
 |
|
|
 |
|
coucou
oui dusk en a monter mais bilan.....
ca casse d un rien, il a du le renvoyer apres avoir gueuler et le rendu sans plus |
|
|
 |
|
J'avais déjà fait un post là dessus
Effectivement Dusk n'était pas content du rendu, il était très déçus
Dommage moi qui pensait que ca ferais bien dans l'esprit de la Ford RS COSWORTH des années 90  |
|
|
 |
|
il faut poster dans conseil d'achat plutôt qu'ici
et oui dusk n'est pas du tout heureux de cet achat  |
|
|
 |
|
Désoler pour la mauvaise section, si un modo peut déplacer le sujet dans la bonne section je le remercie d'avance
Donc bon apparemment ce type de fond de compteur pas terrible selon vous ?! |
|
|
 |
|
Ca à pas l'air de valoir les Métal Monkey
Mais en même temps c'est pas le même prix  |
|
|
 |
|
origine powaaaa  |
|
|
 |
|
306iste a écrit: | origine powaaaa  |
ah oui c'est vrai je crois avoir lu que tu étais un "puriste" de la 306 ! Mais bon le fond orange enfin chacun c'est gout sinon je crois qu'il vaut mieux un compteur à led ou décolorer |
|
|
 |
|
mets des leds rouge derrière
pas besoin de décolorer, et rendu bien sympa
Fouine dans ma présentation  |
|
|
 |
|
en qualité prise de photo avec un Tph portable
|
|
|
 |
|
Sa rend pas mal, mais j'ai mon horloge bleu, le fond de ventil bleu et des bandes à led bleu ( et j'ai les yeux bleu ) donc je pense à un compteur bleu ou blanc avec aiguille bleu car trop de bleu tue le bleu |
|
|
 |
|
bon, bin bon courage alors  |
|
|
 |
|
C'est vrai que la compteur de seb rend bien juste en remplacement les ampoules par des leds  |
|
|
 |
|
hello ici !
oué mon compteur Plasma , n est pas tout a fait dans le meme style , mais pour le prix , je trouve que c'est très "fragile" !!
en faite sur le mien , c'est la natte (circuit imprimé) de l alimentation qui c est coupée !!
sinon , ça donnait ça :
et pour les leds Bleus , de chez Blue cars , a l emplacement des ampoules d'origine :
D'ailleurs vais y revenir a ça , car là , c'est un arc en ciel mon compteur !!
je vous mets des photos sur ma prez demain soir !! |
|
|
 |
|
perso, je l ai fait comme biloucdn bleu, aiguille blanche et led rouge pour les vitesses limites, fin de plein ou fin de compte tour |
|
|
 |
|
Oui en faite à choisir entre le plasma et led je pense que le compteur à led et le mieux mais sur bmw sa rendais bien le plasma
Maintenant faut que je fasse un choix compteur à led blanc ou bleu  |
|
|
 |
|
dusk a écrit: | hello ici !
et pour les leds Bleus , de chez Blue cars , a l emplacement des ampoules d'origine :
D'ailleurs vais y revenir a ça , car là , c'est un arc en ciel mon compteur !!
je vous mets des photos sur ma prez demain soir !! |
et sur ph1 tu peuxavoir un compteur similaire le filtre jaune/orange il est ou?? |
|
|
 |
|
le filtre est en faite une sorte de peinture qui se trouve au dos du fond de compteur ! |
|
|
 |
|
je pensais que c'était moins bien répartie le kit bleu car. Du coup je vais peut-être passer à sa sur ma futur charrette. |
|
|
 |
|
j'avoue que le rendu était pas mal , mais leur systeme n'est pas top !
si tu force un peu pour mettre la led en place , les bornes ne font plus contact , et en plus elles cassent facilement !
là , je vais testé les petites leds , pour voir ce que sa donnera (d'ici ce week end) |
|
|
 |