| 
 | 

|  

| 

| 

Bonjour

Bonne année a tous!

Voila, j'ai assez mal commencé cette nouvelle année, en effet, en rentrant de soirée pour le nouvel an (j'étais pas bourré hein   ) j'ai reculé et je me suis pris un trottoir   

Et donc ça a tapé sur le par choc arrière et sur le silencieux résultat :  une fixation du silencieux a cassé net, le tube d'échappement (le tube entre le silencieux et la cata) s'est plié, et le silencieux a reculé de 30 centimètres...

Heureusement ça roule encore, mais le tube d'échappement est bien redescendu   

Donc j'ai regardé pour remplacé le tube mais il est soudé à la sortie du cata, donc la ça me ferais ch..r de repayer un cata pour rien, surtout a plus de 300e   

Alors je me demandais comment faire, au pire retordre le tube d'échappement si c'est possible, ou découper a la sortie du cata et ressouder  

http://img515.imageshack.us/gal.php?g=dscn0572d.jpg
  Dernière édition par Niflheim le 02 01 2010 17:56; édité 1 fois | 

| 

| 

| 

| 

Bon je me répond a moi même   

J'ai vu qu'il existe des kits pour changer le tube d'échappement, et cela en sciant a 10-15 centimètres de la sortie du cata, et en remboitant un tube dessus.

Vous connaissez? | 

| 

| 

| 

| 

| 

| 

| 

j'ai pas tout bien compris mais les 1ères 1L9D ( la mienne de 95) n'ont pas de catalyseur.

tu peux peut-être récupéré le "tube afrique" en casse pour pas trop cher    | 

| 

| 

| 

| 

on m'aurais mentit      

J'ai bien l'impression que c'est un catalyseur quand même... je vais montrer tout ça à un mécano demain ce sera plus sur toute façon | 

| 

| 

| 

| 

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés 
		 |