|
|
 |
|
Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum.
J'ai un problème (comme écrit dans le titre) sur mes feux arrières.
Je vous raconte depuis le départ, j'ai attrapé un accident avec ma 306 2000 début janvier (épave), j'ai racheté une autre 306 1999 (moteur HS).
Avec un mécano, on a changer les moteurs, mais je n'avait pas les même option que la 1ère (clim, rétro électrique, vitre électrique...), c'est pourquoi j'ai pris les faisceaux de la 1ère pour les mettre dans l'autre.
J'ai fini les changement mais le problème est que tout marche sauf les feux arrière, lorsque j'allume les feux avec le commodo, les feux avant s'allume mais pas l'arrière.
Le plus bizarre est que a part les feux tout le reste fonctionne (clignotant, feu de recul, stop).
PS: Je n'ai changé que les faisceaux intérieur de la voiture, faudrait-t-il changer aussi le faisceau moteur ????
Si vous avez des question n'hésitez pas et grand merci si vous trouvez réponse a ma question. |
|
|
 |
|
|
 |
|
Peut être un problème de masse... |
|
|
 |
|
Problème de masse je pense pas, elles sont communes a toutes les ampoules
A mon avis, problème de cablage ou alors cable sectionné |
|
|
 |
|
Aucun problème de masse et les fusibles sont tous OK.
Cependant, j'ai regardé le cablage des feux arrière et l'alimentation et reprise sur les veilleuse or je n'ai pas n'ont plus de veilleuse avant (que les croisement et route). donc peu etre un problème au niveau du faisceau moteur (exterieur).
Merci de vos réponses, en espérant m'aider. |
|
|
 |
|
J'ai résolu le probleme , j'ai changé le faisceau moteur don j'ai retrouvé mes veilleuses arriere et avant.
Donc sujet RESOLU !!! |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|