j'ai malheureusement mes deux portieres arrieres bosselés et je voulais savoir s'il y avait moyen de les redresser. J'ai essayé avec des ventouses mais c pas possible...
les bosses sont assez importantes mais la tole nest pas plié seulement enfoncé.
Tu peux toujours essayer de démonter tes panneaux et de pousser la tôle par derrière mais je doute franchement du résultat ou alors essaye de faire appel à un débosseleur professionnel mais les bosses sont peut être trop importante
Je pense que chez un déboselleur il pourrait arriver à te refaire ca plus ou moins correctement..
Si t'as pas peur de la route, j'ai une bonne adresse en belgique
toi meme ça doit etre faisable de l'interieur mais il restera des traces tout de meme, et la peinture risque de s'écailler....
chez un pro pourquoi pas, à voir si il peut le faire nikel et à quel prix
bonjour
merci pour vos réponses honnetement etant donné que ma voiture n'est plus très recente je voulais savoir si je pouvais moi meme faire le redressemenet facilement sans avoir à débourser une somme qui n'a plus de sens.
Meme si cela peut aider je serais intéresser si cela est facilement faisable en enlevement la garniture de l'intérieur ? avec koi je pousse ou tape ??
bref des idées ?
merci encore
faut démonter pour voir si tu peux le faire de l'interieur
par contre il ne faut pas taper faut juste faire pression pour redresser
truc co*n, mais appuie pas direct au milieu de la bosse
A la limite faire sa à deux, un qui pousse et l'autre qui retient par je ne sais qu'elle moyen. Si sa se redresse trop vite à mon avis la peinture au niveau des arrête de de la bosse va sauté
merci coolweb pour ton astuce...est ce que cela marche sur les carosseries de 306 ? le gars il fait son test sur une genre polo. moi je me demande si cela nest pas plus approprié pour les nouvelles matériaux de carosserie ?
est ce que quelqu'un l'a déjà fait ? est ce que cela n'altere pas trop la peinture ?
merci encore
la peinture doit pas aimer
Va trouver deux portes dans une casse et voilà ! Au moins ça sera niquel...
ou sinon je te vend deux portes.....(les deux arrieres sont nikels, et à vendre