Quand je démarre je dois reter 5-6 secondes avnt que le moteur s'enclenche et je dois accélérer afin d'avoir un régime normal, tous cela avec une fumée noire .
En plus lorsque j'accélère la voiture donne des accoups avant de repartir normalement , je n'es pas de soucis quand je monte dans les tours.
Mes bougies sont neuves mais j'ai remarquer une petite fuite d'huile + fumée au niveau d'une durite qui reviens vers le remplissage d'huile (le reniflard ??)
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ?
Merci d'avance pour votre aide
une balise dans ton titre et un petit tour par la case présentation
merci
moi je dirais au pif: Turbo HS
Oui j'ai eu le meme probleme c'est bien ton turbo !!!
si en + tu as des fuites je te le confirme !
ma cours s'en souvient ... !
ne cherche pas plus loin...
achete un turbo garrett pour ta titine d occaz (va en casse, il te les garantissent un peu et ca evite les arnaque du net genre "turbo remis a neuf"......
bonjour, j'ai le meme probleme des acoup au démarrage sur le meme modele.
j'ai aussi une fuite que je ne trouve pas l'origine qui arrive en dessous de la boite de vitesse/ embrayage.
Doit-je en conclure que j'ai aussi un probleme de turbo ?
sachant qu'en démarrant avant la fin d'un deuxieme préchauffage, la plupart des fois elle ne fait pas d'acoup ...
moui possible
verifie l etancheite de ton circuit gasoil (pas d entre ou bulle d air) et ensuite que tes bougies de prechauffage soit bonne. une fois fais, va voir un dieseliste pour faire confirmer que ta pompe d injection est bien calé.
apres oui tu pourras y penser
ok merci !
C'est la période des fumées noires et des problèmes de démarrage ma 1.9D me fait sa aussi depuis quelques jours!
Et j'ai pas de turbo c'est sur!r
Finalement un petit nettoyage des bougies,du filtre a air et une purge du filtre a gasoil et elle a l'air d'aller mieux (enfin je verrais ça demain matin)
comme quoi, un bon enetretien de regulier et on evite pas mal d erreurs ou de frayeur
Tno306 a écrit:
comme quoi, un bon enetretien de regulier et on evite pas mal d erreurs ou de frayeur