306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[PROBLEME] bruit suspect

Par Fabien31 le 05 01 2010 20:25  R&eacutepondre en citant

Voici mon petit problème, quand je roule j'entends un petit "cloc" quand il y à un petit trou sur la route, au contrôle technique il y a écrit "problème barre stabilisatrice" un truc dans le genre, d'où ça pourrai venir? Silent bloc usés??? Si une personne pourrai m'éclairer sur ce problème...

Fabien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par baloo63000 le 05 01 2010 21:08  R&eacutepondre en citant

Regarde au niveau des rotules, un ami a le meme bruit sur sa 206, pour la barre stab il me semble qu'il faut tiré de gauche a droite dessus et
si elle a du jeu les silent bloc sont morts ( a confirmer car j'ai vu un mecano faire il me semble qu'il a fait comme sa).
Tu leve ta voiture et tu regarde si tu as du jeu au niveau de la roue dans tout les sens pour les biellettes.
J'espere que sa pourra t'aider.
Par Fabien31 le 05 01 2010 21:24  R&eacutepondre en citant

J'ai tirer sur la barre, et ça faisait ce fameux "cloc" donc je suis bon pour changer les silent bloc... Il faut la tomber entièrement pour les changer ou juste défaire les support qui la tienne? j'ai cru voir que les silent bloc étaient couper dans le sens de la longueur comme si ils se montaient en les écartant et les mettre sur la barre (je ne sais pas si c'est assez explicite)
Par baloo63000 le 05 01 2010 21:34  R&eacutepondre en citant

Oui les silents bloc sont fendus dans leurs longueurs du coup pas besoin de démonter la barre il faut juste défaire les supports. Voila j'y vais boulo demain
Bonne soirée
Par Ancien membre le 05 01 2010 21:38  R&eacutepondre en citant

oui ca se sort sans virer les silentbloc

demande a area design

moi je le fait dans pas longtemps
Par Fabien31 le 05 01 2010 21:56  R&eacutepondre en citant

Merci de m'avoir éclaircit sur le sujet, je vais commander les silent blocs et les changer (combien de temps environ? plus d'une heure?)
Par Fabien31 le 15 01 2010 20:24  R&eacutepondre en citant

J'ai changer les silent bloc, ils étaient fatigué... Moins de bruit mais toujours un peu, et en démontant la biellette de barre stab, j'ai vu que la rotule était morte, je vais la changer et voir si ça fait toujours du bruit
Par Fabien31 le 23 01 2010 1:41  R&eacutepondre en citant

Ben en fait c'était la biellette de barre stabilisatrice, 60€ chez peugeot (il s'emm... pas)
Par Châtelain le 27 01 2010 20:33  R&eacutepondre en citant

Tu as des ploc ou cloc cloc quand tu roules à base vitesse : genre maxi 50 en tournant légèrement. Ou quand il fait froid principalement.

Tu parles bien de cette pièce ?

Ils sont cher, mais sinon Citron en vend aussi pour sa xsara, mais en ferraille. De toute façon, j'en prend sur internet. C'est le prix de 2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par aurelien71 le 27 01 2010 20:49  R&eacutepondre en citant

en ce moment sur leboncoin un gars en vendait hier a 15€ piece mais je trouve plus l'annonce.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés