.:
Mes Messages
:.
probleme autoradio alpine
Electricité - Electronique
Par lennox94 le 30 06 2009 18:15
salut , alors voila j'ai un probleme , j'ai brancher mon poste il fonctionne mais ne garde pas la memoire je ne trouve pas comment le brancher pour que cela fonctionne si quequ'un pourais m'aidé :) je vous met une photo
Par tctc88 le 05 07 2009 22:08
Salut lenox, c'est normal qu'il ne garde rien en mémoire, les fils jaune et rouge de l'alim (les deux gros à droite) sont reliés.
Le jaune doit être relié au + permanent (batterie) et le rouge branche le sur le fil gris qu'on voit sur la photo ( relié actuellement au jaune).
Les connecteurs iso avaient déjà été retirés pour le branchement de l'autre autoradio?
Par lennox94 le 06 07 2009 1:04
oui merci c'est bon :) parce que enfete sur l'autre voiture que j'avais c'était comme sa et sa fonctionnais ... non c'est moi qui les est enlevé mais j'avais oublié que les connecteurs sa s achetais pour brancher directement au poste au lieu de se prendre la tete a faire tout les fils ... mais bon une fois compris sava
Par demik le 06 07 2009 8:58
Olala, on coupe JAMAIS les connecteurs ISO
Sinon je pense que tctc88 t'as donné la bonne solution
Je conseillerai de racheter des connecteurs ISO pour refaire tout ça propre avec des ptites soudures et tout
Pour le + permanent batterie, y en un câble qui arrive pour, normalement
Par tctc88 le 06 07 2009 12:48
Fais gaffe aux court circuit ! Isole bien tes connections avec du scotch d'électricien.
Par lennox94 le 06 07 2009 12:50
c'est ce que j'ai fais :)
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés