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				Bonjour,
 
 
J'ai acheté une 306 dernièrement avec le ventilateur d'habitacle branché en direct sur le bouton de l'anti-brouillard arrière...
 
 
Après avoir fait des recherches, j'ai acheté et remplacé la résistance qui claque souvent dans le conduit d'aspiration extérieur, et refait toutes les connexions à l'origine dans le tableau de bord.
 
 
ça a marché juste le temps de sourire, mais après plus rien, sans aucun fusibles HS.
 
 
J'ai démonté mon bloc de commande pour contrôler s'il était ok, le voici:
 
 
http://www.imagup.com/imgs/1239203382.html
 
 
http://www.imagup.com/imgs/1239203752.html
 
 
Quelqu'un pourrait me dire à quoi correspond chaque fiches et comment bien le contrôler, car 3 plots sont en court-circuit, et ça me parait bizarre.
 
En plus les repères sur le connecteur, ne correspondent pas au schémas dans la RT....
 
 
Merci d'avance !
  Dernière édition par morjulien le 20 04 2009 9:15; édité 1 fois | 
			 
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				Bon pour informer d'autres qui se poseront la même question que moi, voici le fonctionnement actuel de la partie électrique de ma commande de ventilation:
 
 
 
http://www.imagup.com/imgs/1239898205.html
 
 
En position 0 ou recyclage d'air, seul le court circuit entre les 2 premières broches existe.
 
 
Je me demande si le court-circuit permanent entre les 2 premières broches est normal.
 
 
Quelqu'un pourrait-il contrôler ça sur la sienne?
  Dernière édition par morjulien le 20 04 2009 9:15; édité 1 fois | 
			 
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				Personne ne peut m'aider...?
 
 
d'après mes recherches, les deux broches constemment en court cuit devrait avoir la masse de reliée sur l'une et le + après mise en route des phares sur l'autre pour l'éclairage du bloc.
 
 
Si c'est bien ça, je ne pense pas que ça devrait être en court circuit? | 
			 
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				Bon,
 
 
Juste pour info, j'ai contrôlé sur le faisceau de la voiture, et les 2 broches en court circuit sont bien reliées à 2 fils de masses.
 
 
Mon bloc n'ayant pas d'ampoule pour l'éclairer, c'est peut être une particularité des premières versions.
 
 
En espérant que mon poste aidera d'autres galériens comme moi  .
 
 
P.S.: Tout ça pour un ventilo HS qui déclenchait le thermique, car moteur mort à force de prendre l'eau, car évacuation bouchée.... | 
			 
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				faut excusé les éléctros qui sont en vacances   | 
			 
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