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C' est vrai qu'il y a pas assez de posts la dessus...  |
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il me semble que certain du forum en ont monté ... |
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Pour avoir une dizaine d'années de circuit dans les pattes en 205 rallye, ax sport, 205 gti et gti16, saxo vts 16V, ... oui les kayaba ultra sr ont un bon rapport qualité prix et conservent un certain " confort " . J'ai deja essayé sur la 106S16 d'un pote mais jamais monté sur mes autos . Pas de mauvais retours en tout cas des personnes que je connais qui en montent pour un usage quotidien.
Perso je te conseillerai les pts routiers pour tous les jours humm ca va très bien ou si tu veux du bien dur ... y a pas photo bilstein y a rien de mieux. ( révisables et tarables sur mesure mais après c'est plus les memes budgets et quelle utilisation tu vas en faire ? ...)  |
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Pour avoir une dizaine d'années de circuit dans les pattes en 205 rallye, ax sport, 205 gti et gti16, saxo vts 16V, ... oui les kayaba ultra sr ont un bon rapport qualité prix et conservent un certain " confort " . J'ai deja essayé sur la 106S16 d'un pote mais jamais monté sur mes autos . Pas de mauvais retours en tout cas des personnes que je connais qui en montent pour un usage quotidien.
Perso je te conseillerai les pts routiers pour tous les jours humm ca va très bien ou si tu veux du bien dur ... y a pas photo bilstein y a rien de mieux. ( révisables et tarables sur mesure mais après c'est plus les memes budgets et quelle utilisation tu vas en faire ? ...)  |
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C'est pour une utilisation normal,pas mal autoroute (étude) et bien sur les route de campagne :), mais si je change mes amorto je Suis pas obligé de changer les ressort, la caisse à 190000 |
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je sait que je conais beaucoup de personne que je connais qui sont content de c'est ammortisseur |
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Ben les ultra SR sont pas trop faits pour fonctionner avec des ressorts de dureté d'origine et hauteur d'origine je pense ...
De plus un ti decrantage arrière c'est l'occasion de refaire les roulements et de mettre des graisseurs ... a 190000 kms si ca n'a jamais été fait  |
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Ouai pour le train arrière je sais pas si il est réparable car mes roue sont style gordini... Sinon pour les amorto j'ai pas envie de la rabaissé à moin de 1-2 cm et encore, mais on ma dit que les ultra sr pouvais se monté avec des ressorts d'origine... |
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Jamais fait avec ressorts d'origine mais bon...
Pour le train arrière gordini ca fait joli mais c'est pas sécurisant hein... faut traiter des les premiers symptomes ou mieux en preventif, si tu laisses trainer tes bras sont maqués et meme en remettant double rangée de roulements et autres astuces , prochaine vidange tu peux redemonter l'arrière ... |
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Jamais fait avec ressorts d'origine mais bon...
Pour le train arrière gordini ca fait joli mais c'est pas sécurisant hein... faut traiter des les premiers symptomes ou mieux en preventif, si tu laisses trainer tes bras sont maqués et meme en remettant double rangée de roulements et autres astuces , prochaine vidange tu peux redemonter l'arrière ... |
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