Récemment j'ai passé mon compteur de 306 phase 1 tout blanc (celui avec l'horloge) , le truc c'est que j'ai l'impression d'avoir bougé l'aiguille de jauge de gazoil qui est en papier en passant :/ Bravo Peugeot ^^
j'ai complètement oublié de faire une ptite marque sur l'ancier fond :s
Du cou je suis assez ennuyé.
Une photo de la jauge de gazoil !
Le truc c'est que si quelqu'un pourrait prendre une photo de sa jauge de gazoil moteur éteint en zoom comme l'image précédente ce serait cool.
Pour que je vois ou tombe l'aiguille Exactement et si elle au bon endroit koi :D
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii d'avance :D
me semble qu'elle est un poil plus haute, de souvenir, elle est au milieu du voyant de réserve
hum ?
t'en es sur ?
Au pire je pense que je vais la mettre un peu plus bas... parce que tomber en panne ça va pas trop le faire
j'ai un compteur jaegger chez moi, je regarderai se soir
Luigi_17 a écrit:
j'ai un compteur jaegger chez moi, je regarderai se soir
De toute façon, vue la précision toute relative de la jauge, t'embêtes pas trop... Remets ton compteur journalier à chaque plein, c'est plus fiable.
hum... oui mais j'aimerai pas que je sois dans le rouge alors qu'il m'indique que j'ai encore 1/4 de bac.. :s ça le ferait pas trop :/
Finalement j'ai changé tout le compteur par un model venant d'une TD (220km/h avec compte tour)
Le compte tour ne marche pas.
J'ai bien lu tout le topic qui en parle. mais on dit d'aller sur le site de pichouss. qui est HS...
QQN aurait sauvegardé ttes les images ou voir meme le topic svp ?:D