Voila j'ai perdu mon garde boue en route et le temp que j'en prend un autre, j'ai vu un connecteur non brancher. Le connecteur est mauve, il passait pres de l'amortiseur pour finir vers les phares a l'avant. J'ai verifier et tous mes equipement fonctione et rien n'a l'air d'etre debrancher. C'est une 1.4i de 1998. Au fait je suis de maurice et mon volant est du coter droite. Je l'ai mis en rouge sur les photos.
jamais vu ca ... 2 klaxon sur une 306 ... c'est pas un camion quand meme
bin j ai pas sur ma gti il y a n avait 2 d origine
un grave et un aigu
Moi aussi j'ai une 2eme conectique sur ma 306, tout prés de celui du klaxon
et moi aussi 2 klaxon sur la ford
2 klaxon sur certaines 306
2 !!
C'est quoi l'utilité ???
si il y en a un qui fatigue
non c'est pour un kalxon plus fort
tu en supprimes un on dirait une 4L qui klaxonne
ha je doit en avoir 2 sur am ph2 alors ?
je pense oui
moi j en et 2 aussi
ha d'accord , bref je m'enfou , tant que mon klaxon marche et que tous les equipement marchents bien . cava ...
mes antibroulliard fonctione ansi que mon klaxon. v voir si il a une deuxime sur celui ci
c'est pour le deuxieme klaxonne ...
sur l'escargot du klaxon c'est écrit soit "aigu" soit "Grave" .
normalement la tu as que le grave . branche un aigu et tu auras un son completement différent !
moi j'en ai deux de klaxonne sur ma 306 d'origine . c'est le meme son que les 406 ou 607 que l'on entend bien
J'ai verifie et je n'ai qu'un seul klaxon. Mais j'ai vu une autre prise juste a coter du klaxon, je presume qu'il etait destinais au deuxieme. Donc je ne sais toujours pas a quoi la le connecteur qui est sur la photo que j'ai poste plus haut. J'ai l'impression que le cable de ce connecteur sort juste derriere le boitier electronique.
ben donne moi les numero sur les deux fil !!!! jte dirais c'est quoi avec le bouquin peugeot !