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[HDI] plaques neutralisation EGR
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Moteur - Mécanique
Par vincedu58 le 12 07 2011 21:48
faudrait que tu m'explique plus précisément, j'ai pas encore prit le temps de regarder sur la voiture mais faut que je le fasse au plus vite sauf que je sais pas exactement comment faire.
Par damiano le 12 07 2011 22:15
tu démonte ta vanne EGR puis tu fais deux plaques suivant les deux fixation que tu veras .
Par vincedu58 le 13 07 2011 18:52
ok, bon maintenant faut que je trouve un catalyseur de hdi pour décatalysé
Par Starced le 19 07 2011 9:13
Hello Rodbull et Tno :6D
Dites-moi Messieur, comptiez-vous refaire quelques pièces d'obstruction de la vanne EGR pour dépanner ?? :-D
Merci !!!
Par Ancien membre le 19 07 2011 9:40
@starced: faut me le demander en mp pour en refaire.. mais oui je copte en refaire aujourd hui
Par Starced le 19 07 2011 10:10
MP envoyé Tno :6D
Par MCFLY90 le 19 07 2011 11:09
Mo envoyé tno306 merci
Par golftuga92 le 21 07 2011 18:49
salut les gars
dit moi
sur ma golf 4 jai fait la neutralisation avec les plaque comme celle la
et depuis mon turbo il sifle au ralentie quand le moteur est chaud ( 90° )
vous savez pas dou ca pourait venir??
une fuite au niveau des plaques??
Par RodBull le 22 07 2011 23:39
Tiens; un TDiste!
Si tu entends le turbo qui siffle quand le moteur est chaud; c'est surement dû au fait que le métal se dilate avec la chaleur et que cela entraine une fuite (C'est une supposition)
Mets de la pâte à joint haute température sur les jointures des plaques et vois si ça le fait toujours.
Par 306tdxsph1 le 23 07 2011 2:59
Salut.
Sur un Dturbo c'est pareil?
Par RodBull le 24 07 2011 20:36
Dturbo je peux pas te dire; j'ai jamais vu comment était le système...
Mon ancienne Dturbo était de 98 donc avec egr mais j'ai eu la chance que le fameux moteur DHY casse sa bielle avant que je l'achète; donc j'ai eu un moteur de phase 1 indestructible et sans système egr dessus quand j'ai acheté la voiture
Par contre les tdi je connais; j'en ai déjà fait sur 1.9l 130cv. Vanne super accessible là dessus
Par 306tdxsph1 le 25 07 2011 9:48
Daccord.
J'ai la phase 1 aussi.
C'est incassable sa^^ j'ai l'egr il me semble
Par RHY le 25 07 2011 12:29
306tdxsph1 a écrit:
Daccord.
J'ai la phase 1 aussi.
C'est incassable sa^^ j'ai l'egr il me semble
pas compliqué regardes ta référence moteur c'est marqué sur la plaque du bloc
si c'est D8A c'est ok et si c'est DHY ou équivalent c'est cacaboom (humour)
Par 306tdxsph1 le 25 07 2011 12:55
C'est Dhy
Par RodBull le 25 07 2011 17:28
Oui; DHY Ã partir de fin 97...
Par 306tdxsph1 le 26 07 2011 1:22
Elle est de mai 97'
Par RodBull le 26 07 2011 16:45
Bon bei c'était sûrement à partir de fin 96 alors
Par kiss_cool le 13 08 2016 22:10
Lu,
je deterre !
je me pose la question est ce que ce modéle de plaque est compatible sur la 306 HDI ?
merci
http://dynaparts.fr/vanne-egr-groupe-psa/156934-plaque-suppression-vanne-egr-hdi.html
Par RHY le 14 08 2016 1:41
kiss_cool a écrit:
Lu,
je deterre !
je me pose la question est ce que ce modéle de plaque est compatible sur la 306 HDI ?
merci
http://dynaparts.fr/vanne-egr-groupe-psa/156934-plaque-suppression-vanne-egr-hdi.html
Oui étant donné que notre moteur fait partie de la liste.
Par kiss_cool le 14 08 2016 7:59
Slt,
merci ma caille, ,
Seulement il y'a aussi celle ci:
http://dynaparts.fr/vanne-egr-groupe-psa/51684-plaque-suppression-vanne-egr-hdi.html
J'ai acheté aussi une 307 HDI 2.0 90 de 2002 donc je pense en faire une puis voir et faire l'autre aprés...
Merci du retour.
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