|
|
 |
|
Bonjours a tous insideurs, ma question ce porte sur la centralisation de ma 306 xs hdi de 2000, j' ai fait l acquisition d' une alarme que j' ai terminé ou presque de monter et il me reste seulement la centralisation a connecter, j' aimerais savoir ou je peut avoir accès le plus facilement au fils de ma centralisation pour i raccorder mon alarme ( peut être un des connecteur près de la pédale d' embrayage, Lequel ?? ) est quelqu'un aurait il un schéma un peut plus explicité que celui de la rta pour savoir quel fils correspond a quoi avec un peut plus de certitude ?
Merci a tous |
|
|
 |
|
|
 |
|
merci koopek mais en faite c' est déjà ce sujet qui ma décidé a me lancer seul dans le montage de mon alarme et sa ma bien aider mais le sujet est pour une phase 2.1 donc la plus part de ces branchement son adaptée a ma phase 2.2 mais au niveau de la centralisation et bien sa ne correspond pas et je n' arrive pas a trouver les fils qui verrouille et déverrouille les portes donc voila !! |
|
|
 |
|
Tu as essayer de lire le dernières pages ? Je sais que ce sujet avait était abordé et la réponse avait était trouvé
Si sa peut t'aider ton boitier de centralisation se trouve derrière la console intersiège sous le tableau de bord si je ne dit pas de bétise  |
|
|
 |
|
Bien vue l' aveugle merci beaucoup je panse avoir la solution a vérifier demain dans la journée je pansse ! |
|
|
 |
|
alors j' ai essayé de brancher comme sur le topic et lorsque j' active mon alarme elle se ferme bien, mais par contre impossible de l ouvrir avec la commande d' alarme puice que malgrés 1h30 de recherche je n' ai pas trouver ce fichu boitier de centralisation ou bien il ne ressemble pas du tout a celui décrit je n' ai qu' un seul connecteur orange dessu si c' est le boitier en dessous de la commande centrale !
Personne ne sait ou passe le fil qui dévérouille les porte ? |
|
|
 |
|
Tu as dû tombé sur ce boitier je pense ? C'est le boitier d'airbag donc n'y touche surtout pas sous peine de faire des bétises.
Regarde sous le siège passager, sous la moquette tu as peut-etre ce boitier:
Sur les 2.1 et ph1 ce boitier sert à la centralisation. Il est à cette endroit sur les ph2.1 et sur les ph1 il est sous le dossier de banquette arrière:
|
|
|
 |
|
Oui koopek je suis tomber sur le boitier d' air bag mais je n' y est pas touché, en suite j' ai démonté mon siège conducteur car on ma dit que le boitier était sous l' un d' entre eux et je n' ai trouvé que mon second boitier d' airbag je vais donc essayé de démonté le siège passager quand je trouverais le temps en esperant qu'il soit bien la dessous !! mercii |
|
|
 |
|
rheda1204 a écrit: | Oui koopek je suis tomber sur le boitier d' air bag mais je n' y est pas touché, en suite j' ai démonté mon siège conducteur car on ma dit que le boitier était sous l' un d' entre eux et je n' ai trouvé que mon second boitier d' airbag je vais donc essayé de démonté le siège passager quand je trouverais le temps en esperant qu'il soit bien la dessous !! mercii |
non sur le HDI le boitier de centralisation
se trouve sous la console centrale
"je m'exprime mal" je veux dire que par rapport
au boitier d'airbag
que tu as sur la photo
il est juste un peu plus loin sous la planche de bord
mais comme il est bien planqué tu regardes en dessous
tu trouveras une ou deux vis et deux connecteurs
si je ne me trompe pas
j'ai déja effectué cette opération mais j'ai du mal à m'expliqué
(comme un lundi)
sur la photo tu peux voir l'emplacement
et un des deux connecteurs du boitier de centralisation (le noir )
ici tu peux voir les deux connecteurs :
|
|
|
 |
|
Ha Ok effectivement j' avais pas très bien compris, je te remercie je regarderais si je le trouve, il sera plus facile de vérifier que sous la moquette des sieges ! ^^ |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|