Donc voila bientot je vais aller faire peindre mon capot,calandre,aile et pc mais le soucis c est que je trouve pas la reference de la couleur j ai regarder partout , je sais que c est gris quartz mais il dois y avoir plusieurs gris?
tete d'amortisseur conducteur
si tu est sur de ta couleur, le gris quartz a comme code MOYC ou EYCC
comme l'as dit joffrey, sois c'est sur ta téte d'amortisseur ou sois c'est sur la portiére conducteur
faut surtout pas dire merci hein
merci mais y as rien du tout sur la tete d amorto rien et portiere idem j ai regarder dans le coffre mais rien du tout si ca peu aider c une 306 de 2001
tu n'aurais pas une photo de ta 306 ?
une 306 banale quoi
si tu vas dans une carrosserie tu n'as pas de soucie a te faire même sans étiquette il trouveront la bonne teinte !
Oui de toute facon ils ont un nuancier de couleur avec les refs donc aucun souci
verifie dans le compartiment moteur au niveau de la tete d'amortisseur gauche il y a une etiquette avec les references peinture
a verifier aussi la nuance qui peut varier avec les années et l'usure
ta reférence de peinture et écrit au niveau a coté du moteur d'essui glace . !!!!
pour la nuance, ça à moins de bosser en garage il n'y a que le peintre ou chez AD que tu pourra l'avoir.
(la nuance n'est pas due a l'usure mais à comment ou quand voir les deux est sortie ta voiture des chaines, le coté vicieux de l'usure est que parfois il n'y a pas de nuance donc le peintre fait un mélange en partant de la teinte mère.)