|
|
 |
|
Je vais vendre mes amortisseur de bv6, montés avec les pivots de bv6 ( rotules diamètre 18 ) avec donc toutes les rotules avec.
La personne va monter sur une 306 td an 95.
Mais moi j'avais l'abs, ca ira tout de même ?
je laisse pas les capteurs bien sur ( ils sont a vendre d'ailleurs )
Moi moi c'est bon, le coté abs se retrouve sur le cardan, mais le pivot reste le même, a part le trou pour y rentrer le capteur.
Mais j'aimerai qu'on me le confirme
Merci d'avance
 |
|
|
 |
|
personne ?
bon on va dire que ca monte alors  |
|
|
 |
|
moi sur ma td j ai deja des rotules de diamètre 18 |
|
|
 |
|
j'ai collègue qui a essayé de monter les frein de BV6 sur ca TD et il me dit que ca passe pas! Il a pas mis les pivot aussi.
Pour ma part, je voulais mettre des frein brembo de 406 sur les BV6 et mettre les frein de la RS sur ma TD. Faut je vois ca. A2mon avis faut mettre les pivot aussi. Au niveau des amorto, c'est les même normalement, et d'après jéjé3062, les rotules de inférieur aussi. Je pense que celle de direction sont identique.
Si quelqu'un a des info sur le montage. |
|
|
 |
|
les rotules de td sont en 16mm, seules les dernieres bv6 sont en 18.
Enfin bref c'est vendu, et pas de nouvelles, le gar a du reussir a tous monter ... |
|
|
 |
|
Ou il cherche à les revendre bah en fait ce que tu apelle pivot c'est que certains appelle moyeu et ma la fusée
C'est au niveau des cannelures pour recevoir les cardans là je sais pas car quand tu commandes un cardan on te demande si ABS ou non
Ensuite si il garde ta rotule de suspension ca doit rentrer dans ces triangles
Pour contre pour celle de direction je n'en ai aucune idée  |
|
|
 |
|
bonne question là , moi sur la HDI, j'ai des ammortos de S16 renforcés
Ca se monte bien, mais sur un Td  |
|
|
 |
|
sebingrid a écrit: | bonne question là , moi sur la HDI, j'ai des ammortos de S16 renforcés
Ca se monte bien, mais sur un Td  |
En faite c'est que pour le pivot que je me demandai, entre pivot et cardan surtout.
après les amortos, TD HDI bv6 c'est du pareil au meme ( coté montage ) |
|
|
 |
|
les seules diffences sont:
- les tailles des rotules (16mm ou 18mm) les bv6 ph1 sont en 16mm
- le passage dans le pivots pour le capteur ABS (c'est pour ca qu'ils demandent ABS ou non par rapport a la cible sur le cardan)
- le diametre du roulement (mais suivant les versions, si l'ecrou de cardan est en 35mm ca se montera meme si le diametre du roulement est inferieur) |
|
|
 |
|
subimpreza06 a écrit: | les seules diffences sont:
- les tailles des rotules (16mm ou 18mm) les bv6 ph1 sont en 16mm
- le passage dans le pivots pour le capteur ABS (c'est pour ca qu'ils demandent ABS ou non par rapport a la cible sur le cardan)
- le diametre du roulement (mais suivant les versions, si l'ecrou de cardan est en 35mm ca se montera meme si le diametre du roulement est inferieur) |
Donc tout se montra sur la TD
Merci |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|