306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[ avis ] pivot bv6 sut 306 TD

Par luther le 05 02 2009 21:29  R&eacutepondre en citant

Je vais vendre mes amortisseur de bv6, montés avec les pivots de bv6 ( rotules diamètre 18 ) avec donc toutes les rotules avec.

La personne va monter sur une 306 td an 95.

Mais moi j'avais l'abs, ca ira tout de même ?
je laisse pas les capteurs bien sur ( ils sont a vendre d'ailleurs )

Moi moi c'est bon, le coté abs se retrouve sur le cardan, mais le pivot reste le même, a part le trou pour y rentrer le capteur.

Mais j'aimerai qu'on me le confirme

Merci d'avance

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par luther le 06 02 2009 18:08  R&eacutepondre en citant

personne ?

bon on va dire que ca monte alors
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par jéjé3062 le 06 02 2009 21:16  R&eacutepondre en citant

moi sur ma td j ai deja des rotules de diamètre 18
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par T - mac le 12 02 2009 23:46  R&eacutepondre en citant

j'ai collègue qui a essayé de monter les frein de BV6 sur ca TD et il me dit que ca passe pas! Il a pas mis les pivot aussi.

Pour ma part, je voulais mettre des frein brembo de 406 sur les BV6 et mettre les frein de la RS sur ma TD. Faut je vois ca. A2mon avis faut mettre les pivot aussi. Au niveau des amorto, c'est les même normalement, et d'après jéjé3062, les rotules de inférieur aussi. Je pense que celle de direction sont identique.
Si quelqu'un a des info sur le montage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par luther le 13 02 2009 9:14  R&eacutepondre en citant

les rotules de td sont en 16mm, seules les dernieres bv6 sont en 18.
Enfin bref c'est vendu, et pas de nouvelles, le gar a du reussir a tous monter ...
Par GTI-27 le 13 02 2009 10:00  R&eacutepondre en citant

Ou il cherche à les revendre bah en fait ce que tu apelle pivot c'est que certains appelle moyeu et ma la fusée
C'est au niveau des cannelures pour recevoir les cardans là je sais pas car quand tu commandes un cardan on te demande si ABS ou non

Ensuite si il garde ta rotule de suspension ca doit rentrer dans ces triangles

Pour contre pour celle de direction je n'en ai aucune idée
Par sebingrid le 13 02 2009 10:14  R&eacutepondre en citant

bonne question là, moi sur la HDI, j'ai des ammortos de S16 renforcés

Ca se monte bien, mais sur un Td
Par luther le 13 02 2009 10:17  R&eacutepondre en citant

sebingrid a écrit:
bonne question là, moi sur la HDI, j'ai des ammortos de S16 renforcés

Ca se monte bien, mais sur un Td

En faite c'est que pour le pivot que je me demandai, entre pivot et cardan surtout.

après les amortos, TD HDI bv6 c'est du pareil au meme ( coté montage )
Par subimpreza06 le 13 02 2009 10:27  R&eacutepondre en citant

les seules diffences sont:
- les tailles des rotules (16mm ou 18mm) les bv6 ph1 sont en 16mm
- le passage dans le pivots pour le capteur ABS (c'est pour ca qu'ils demandent ABS ou non par rapport a la cible sur le cardan)
- le diametre du roulement (mais suivant les versions, si l'ecrou de cardan est en 35mm ca se montera meme si le diametre du roulement est inferieur)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par luther le 13 02 2009 10:29  R&eacutepondre en citant

subimpreza06 a écrit:
les seules diffences sont:
- les tailles des rotules (16mm ou 18mm) les bv6 ph1 sont en 16mm
- le passage dans le pivots pour le capteur ABS (c'est pour ca qu'ils demandent ABS ou non par rapport a la cible sur le cardan)
- le diametre du roulement (mais suivant les versions, si l'ecrou de cardan est en 35mm ca se montera meme si le diametre du roulement est inferieur)

Donc tout se montra sur la TD

Merci
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés