bonjour a tous je suis pérdue avec ma voitur je c'est plus quoid faire c'est une 306 annéé 96 modelle 97 1l4 ma voitur denne des accous et elle a des pérte daccélération jai changé les boujie filtre a air les cosse de bouji la bobine dallumage et reglé le calculateur et jai remplacé aussie le carbue monopoind riend a fair toujour pareille on ma die que caité le calculateur que je devais remplacé je voudray savoir sie c'est bien sa parceque sa me soule grave
Salut
Déjà sans être méchant, essaie d'écrire en français car ça donne pas très envie de te répondre.
Ensuite je comprend pas très bien ce que tu veux dire par "année 1996 modèle 1997. En effet, je vois que tu parle de carbu et de calculateur en meme temps.
D'apres ce que je comprend c'est pas un modele 1997 car il me semble qu'ils ne sont pas sorti en injection monopoint apres 1997.
Dernière chose, qu'appelle tu régler le calculateur???????