|
|
 |
|
j'ai un ami qui vient de récupérer un ampli, assez gros, et super lourd ,c'est un alpine 3000, mais les photos trouvées sur le net correspondent pas.
Il n'y a donc pas de rca, juste 2 prises, semblables a des prise clavier ou souris, mais en bien plus grosses.
c'est quoi ?
Merci  |
|
|
 |
|
c'est vieux comme truc ??
ca serait pas comandé par un equalizer ou directement par les fils HP ? comme certains amplis d'epoque possedaient ?
j'avais ca sur mon 1er ampli JBL GTQ des années twist  |
|
|
 |
|
Bah il vient d'un gar qui l'avai sur une astra, les avant dernière, il etait monté quand il avai acheté la voiture, mais tous les fils retirés.
Je ferai une photos des que je le revoie  |
|
|
 |
|
sinon certain ont un capot (les amplis numeriques comme j'ai eu) faut devisser 2 petites BTR et tu accedes au commande et au Alim :)
allez paye tes photos  |
|
|
 |
|
c'est pas des entrées "High input" comme le disait sub ca se raccorde au HP
contrairement au RCA qui sont des "Low input"
sinon des photos pourront en dire plus |
|
|
 |
|
un truc comme ca
|
|
|
 |
|
Ca fait partit d'un ensemble acoustique d'un constructeur ? |
|
|
 |
|
essaye de brancher un clavier et une souris tu pourras peut etre conduire la voiture  |
|
|
 |
|
bobolebreton a écrit: | essaye de brancher un clavier et une souris tu pourras peut etre conduire la voiture  |
c'est rond pareil, diamètre 2 fois plus gros
sinon l'ampli est de marque Alpine, de memoire c'est noté alpine 3000 |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|