une question me titille un peu...on sais comment gagné des cv. mais comment peut on avoir plus de couple ou une meilleur accélération sur une 306 ou nimporte quel autre voiture
merci d'avance
Simple : Faut changer piston-bielles-soupapes-circuit d'admission-circuit d'échappement-gestion électronique et y adjoindre un Turbo ou un compresseur
En gros prend un moteur qui a déjà les perfs que tu recherche
pour une meilleur acceleration met une boite courte !!!! :) sinon augmente le rapport volumetrique de ton moteur
ah mais c'est pas pour moi j'ai un 1.9L D je suis pas non plus novice en la matiere.
c'etait histoire de savoir, mais si on prend une boite courte la vitesse de pointe diminue non?
Dav91 a écrit:
ah mais c'est pas pour moi j'ai un 1.9L D je suis pas non plus novice en la matiere.
c'etait histoire de savoir, mais si on prend une boite courte la vitesse de pointe diminue non?
on peut pas tout avoir non plus, sinon faut acheter une ferrari ou une auto a plus de 200 000€ comme ca aucun compromis
ouè c'est sur tant qu'a faire
tu me dit de mettre une boite courte...et si une boite 6 est posé ca donne quoi??
Dav91 a écrit:
tu me dit de mettre une boite courte...et si une boite 6 est posé ca donne quoi??
une boite 6 ca depend laquel puis si c'est une 1.4 change de voiture
precise sur quel moteur tu veux ou voulez faire ca etc etc
Dav91 a écrit:
a bon la boite 6 est une boite courte?
rabote ta culasse et met de l'E85!
ouè nan 1.4L faut pas rever
sur un 1.9L ca donnerai quoi?
Dav91 a écrit:
ouè nan 1.4L faut pas rever
sur un 1.9L ca donnerai quoi?
un 1.9 16s de 405mi16?
ou 1.9 8s mazout merguez?
sur un 1.9L mazouut
met un Turbo
la solution la plus simple, plus economique, plus pratique, plus logique, plus tout quoi serait de :
.
.
.
.
.
.