|
|
 |
|
Bonjour a tous je possède depuis le mois de mars 2008 une 306 td 5 portes finition symbio de couleur blanche elle totalise 174000 km a ce jour et j a effectuer a peu pres 12000 km depuis son achat
probléme 1
voila quand je l ai acheter les retros electriques ne fonctionnait pas, quelques temps plus tard quand j ai voulu resoudre le probléme
j ai changer la platine de commande des vitres avant + retros electrique et malheuresement mes retros ne marchaient toujours pas
probléme 2
du jour au lendemain la soufflerie mon ventilateur de chauffage/clim est restée bloquée,
j ai beau tourner dans tous les sens le bouton de gauche sa souffle toujours ,
pour l'arreter, car sa me dechargeais la batterie, j ai du enlever le fusible mais au passage sa me coupe la climatisation
problémé 3
quand je roule a faible ou quand a l arret je ferme une porte j attends un couinement(on dirai un bruit de charrette) venant de l'arriere, plus precisement de l arriere droit je pensai que sa venais de l amortisseur arièrre droit mais ceux ci ont apparement été remplacées peu de temps avant que je l achète
voila tout j espere que vous pourrez me dire comment resoudre les problemes de ma 306
merci d avance |
|
|
 |
|
Salut
Pour le problème 1 j'ai une idée... finition symbio donc après mars 97 je ne me trompe pas ? Si c'est le cas il faudrait vérifier tes faisceaux de portes, c'est THE point faible sur les modèles phase 2.
Tout le reste marche bien sinon ? (vitre elec, hp's, centralisation ...)
Pour le souci 2 j'ai eu à peu près le même quand j'ai acheté ma voiture sauf que moi elle était à l'arrêt alors pour la buée c'était bien galère.
Enfin bref mon bouton était cassé, pour solutionner sa il faut changer la platine complète (avec les 3 boutons)
Après sa pourrait être un câble ou la fiche qui est débranché à l'arrière de la commande. Démonte ton autoradio pour voir
Pour le dernier souci j'ai pas d'idée  |
|
|
 |
|
oui sinon le vitres la fermeture et le hp marchent bien |
|
|
 |
|
Pour le problème 2 c'est sans doute ton bouton qui est cassé. vas en casse t'en trouve à pas cher. ça m'étonerait que ça soit un câble qui soit débranché vu comment j'avais galéré à les retirer en changeant ma platine . |
|
|
 |
|
1- regarde la partie faisceau entre portiere et TDB, il se peut que des fils soient coupé
2- un bouton cassé ou faux contact
3- ca m arrive aussi. plage arriere ou plastique fatigué. mon ct etant vierge je voi pas d autre chose |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|