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Quel Filtre a air Choisir

 
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Par thierryo le 26 02 2004 12:04  R&eacutepondre en citant

Salut a tous,

J'ai l'intention de changer le filtre a air d'origine par une autre. Que me conseiller vous, celui qui va dans la boite d'origine ou un qui soit en dehors. Lequel es mieux en termes de performances.

Merci

thierry
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Par Mcfab le 26 02 2004 15:38  R&eacutepondre en citant

thierryo a écrit:
Salut a tous,

J'ai l'intention de changer le filtre a air d'origine par une autre. Que me conseiller vous, celui qui va dans la boite d'origine ou un qui soit en dehors. Lequel es mieux en termes de performances.

Merci

thierry

Le mieux est un kit d'admission dynamique, ou sinon mais un kit d'admission direct ou juste un filtre green... mais attention trop d'air n'est po top non plus...
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Par thierryo le 27 02 2004 9:21  R&eacutepondre en citant

Que veus tu dire par kit d'admission dynamique, est ce le remplacement complet du filtre et du raccord???
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Par Mcfab le 27 02 2004 9:42  R&eacutepondre en citant

thierryo a écrit:
Que veus tu dire par kit d'admission dynamique, est ce le remplacement complet du filtre et du raccord???

dr tout, prise d'air conduit, filtre...
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Par 13-AJT le 27 02 2004 9:53  R&eacutepondre en citant

Je suis assez sceptique sur la fait de changer de filtre à air , sans que l'injection soit modifiée ....
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Par Mcfab le 27 02 2004 15:40  R&eacutepondre en citant

ouais pour bien faire si on mais un kit, il faudrait tou changer, pression du turbo, ligne echappement,injection... mais bon...
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Par 13-AJT le 27 02 2004 15:51  R&eacutepondre en citant

Je veux pour ainsi dire qu'en changeant son filtre à air , ce qu'il va gagner c'est un peu plus de bruit , mais rien en chevaux ni en patate :roll:
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Par Mcfab le 27 02 2004 16:23  R&eacutepondre en citant

13-AJT a écrit:
Je veux pour ainsi dire qu'en changeant son filtre à air , ce qu'il va gagner c'est un peu plus de bruit , mais rien en chevaux ni en patate :roll:

1/4 de cheval c clair pas plus :: mais un ptit bruit plus sympa
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Par cédric le 29 02 2004 23:08  R&eacutepondre en citant

Salut Thierryo,

ça faisait longtemps que j'etais pas venu sur le site et apparement ça bouge beaucoup. Pour le filtre à air moi j'ai commandé le mien vendredi. c un OMP (vert) pas cher (42€) je l'ai vu sur une golf III et le bruit est magnifique.... donc vas-y n'hesite pas , achete mais ne t'attend pas à une augmentation des perfs.
Today j'ai pris ma 306 en tof dans la neige. blanc sur blanc ça donne. je vous montre les photos dès que je peux.
@+++ les gars
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Par Aero le 29 02 2004 23:48  R&eacutepondre en citant

oula t'enflammes pas sur le bouton envoyer cédric :: , même si l'erreur apparait le message est bien posté :wink:
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Par BITURBO le 01 03 2004 0:50  R&eacutepondre en citant

un filtre ne faait pas gagner de ch. certes mais ca soufle bokou mieu que d'origine,le temps de reponse a bas regime est nettement plus rapide.
selon le kit jsui persuader qui il y a des ch. en plus
sur le S16 j'avais un kit JR mais deriere yavai le collecteur et la ligne complete et la diference etai la!
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Par Westland le 01 03 2004 12:13  R&eacutepondre en citant

moi j'ai pris un filtre Green pour mettre dans la boite d'origine.

Le bruit a rien changer, normal c'est fermé dans la boite et perf aussi mais ca je m'en doutais c'est pas un filtre qui fait quelque chose.Et j'ai un mazout aussi.

Moi c'etait surtout pour l'entretien et je pense que c'est economique a un certain moment ( prix du filtre papier )
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Par cédric le 01 03 2004 14:22  R&eacutepondre en citant

Ok Aero pour le conseil. je vais essayer de le suivre...
J'ai aussi une question sur les filtres à air. J'ai acheté avec le mien une bouteille d'huile ??? et un spray nettoyant. L'huile ça sert à imbiber le filtre ? si oui , il faut le plonger en entier dedans ? Si oui, est-ce que je peux me resservir de la même huile plusieurs fois?

bye
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Par Westland le 01 03 2004 15:21  R&eacutepondre en citant

cédric a écrit:
Ok Aero pour le conseil. je vais essayer de le suivre...
J'ai aussi une question sur les filtres à air. J'ai acheté avec le mien une bouteille d'huile ??? et un spray nettoyant. L'huile ça sert à imbiber le filtre ? si oui , il faut le plonger en entier dedans ? Si oui, est-ce que je peux me resservir de la même huile plusieurs fois?

bye


Faut surtout pas plonger le filtre dans l'huile. faut juste l'inbiber un peu si tu en mets trop ca va colmater le filtre et tu auras plus d'air qui passera.

T'es sur que c'est pas l'huile qui est en spray et le nettoyant en bouteille normal ?
Car c'est plus facile a rehuiler le filtre en vaporisant l'huile
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Par cédric le 01 03 2004 16:51  R&eacutepondre en citant

Air filter cleaning agent en spray
et Air filter Oil Solvent en bouteille.
Si quelqu'un peut me dire lequel est le nettoyant et lekel est l'huile.
Si l'huile est dans la bouteille est-il preferable que je la verse dans un flacon type spray ?
Merci pour votre aide
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Par BITURBO le 01 03 2004 18:57  R&eacutepondre en citant

effectivement ta l'huile en bouteille et le nettoyant en spray!
c bizare normalement c l'inverse c plus logik,
sinon tu trouve un flacon spray (genre ajax vitre) et tu met l'huile :)
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Par asterixm le 04 03 2004 17:57  R&eacutepondre en citant

Mets du WD40 à la place de l'huile, ça sera plus simple pour pulveriser :: :D
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Par JaY le 06 03 2004 13:02  R&eacutepondre en citant

Avec une bmc y'a un réel gain a faire mais vu le prix ... grosso modo autour de 450/500€uros pour la gti pour gagner peut etre 4 ou 5 cheveaux .... Disons que c'est a faire avec une libération de la ligne d'échappement et une reprog de la cartographie.

Mais si on ne veux pas faire tous sa pour 500€uros autant se contenter de reprogrammer la cartographie sa serra plus rentable :P
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