|
|
 |
|
Salut le problème est différent mais la solution sera peut être la même que les problèmes récents d'insideurs.
salut, je roule à 300 km/h à peu prés, pas toujours mais au demarrage l'aiguille monte, monte, monte tant que je roule, pour l'instant pas fait beaucoup de kms en 1 fois mais l'aiguille revient presque à 0 en 3 kms et redescend quand on roule en marche arrière, l'aiguille retombe à 0 presque à chaque fois qu'on coupe le contact. le compte tours marche nickel.
bon ça c'etait hier
Aujourd'hui, compteur bloqué à 260 (enfin dans le noir quoi mais ayant monté pas descendu) et ne bouge plus, le kilométrage total et partiel semble fonctionner normalement et le compte tours marche bien.
capteur? compteur? |
|
|
 |
|
débranches ton calculo ou ta batterie pendant un bon moment et rebranches le tout  |
|
|
 |
|
as tu trafiqué ton compteur ? peux etre que l'aiguille est trop collé au ompteur se qui fait qu'elle put se bloquer ! |
|
|
 |
|
apres la 306 de 600cv voici la 306 qui monte a 300km/h
hihihi
sinon +1 avec nico |
|
|
 |
|
|
 |
|
ok nico, je teste ça demain et vous tiens au jus, et non il a jamais été ouvert. |
|
|
 |
|
j'ai essayé de debrancher pendant 3h30 et c'est toujours pareil, une fois aujourd'hui l'aiguille est revenu à 0 en coupant le contact et aprés ça marchait jusqu'à la coupure contact suivante.
on m'a évoqué le circuit imprimé? je vais essayé de regarder le capteur de vitesse demain. si vous avez d'autres idées... |
|
|
 |
|
j'ai un peu galéré alors j'ai trouvé 2 connecteurs sur la boite:
1 sous la boite a air juste en dessous de la butée d'embrayage et 1 vers les cardans mais sur le dessus, lequel est le capteur de vitesse?
sinon j'ai essayé de débrancher les 2 et toujours pareil, des idées? circuit imprimé du compteur? 180 euros alors j'ai pas bien envie d'acheter pour essayer.
toutes vos idées seront les bienvenues, merci  |
|
|
 |
|
celui vers la butée, c'est le contacteur de marche arrière
L'autre, oui c'est celui va au compteur.
Sinon, essais plutot de trouver un compteur dans une casse  |
|
|
 |
|
je vais voir selon le prix |
|
|
 |
|
Salut
Pour ma part je suis allée sur France casse.fr
J'en ai trouver un , à côté de chez moi pour 50 euros.
c'est pas trop mal comme site, tu t'inscrit et il t'envois une alerte par mail quand ils ont trouver ce que tu cherches  |
|
|
 |
|
ta nétoyé toutes tes masses ? des fois sa peut engendré ce probleme . |
|
|
 |
|
tu penses que ça peut venir de n'importe quelle masse du compartiment moteur?
sinon si je change le compteur, est ce que je peux permuter le compteur digital sur l'autre pour conserver les kilomètres? et savez vous si les mêmes serait montés sur d'autres 306 ( avec kilometrage 220, compte tours 8000, jauge essence, T°C d'eau et niveau d'huile ) ? |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|