Salut tout le monde !
Suite à un vandalisme sur la 306 que j'ai racheté, l'autoradio avait été volé et le câble autoradio coupé.
L'ancien proprio avait essayer de refaire le câblage mais à mon avis il a fait ça comme un cochon car l'autoradio ne capte absolument aucunes ondes !
J'aimerai avoir de l'aide car j'ai rien trouvé pour pouvoir refaire le câblage au propre.
Voici une photo de la connectique actuellement.
Merci
Dernière édition par _Sylvain_ le 07 02 2009 18:17; édité 2 fois
Salut, en achetant une cosse d'antenne comme sur la photo, t'a pas possibilité de rebranché le câble et le dénudant comme il faut avec le blindage? Un peu sur le principe d'une prise télé en fait, je sais pas comment est le câble d'antenne sous l'isolant
Merci de ta réponse !
Apparemment oui c'est comme un cable TV y'a un cable au centre à rentrer dans la cosse, je vais aller faire un saut à norauto pour essayer ça de toute façon j'ai rien à perdre ! si elle marche pas, ça peut pas être pire !
Ayé c'est réglé !
j'ai racheté une cosse à Nortoto (5.90 € quand même )
J'ai tout recablé et ça fonctionne !