salut a tous!!!!
ben voila je m'explique j'ai un probleme avec un moteur que je doit acheter c'est un d8a!
QUAND j'accélère a partir de la pompe je voit une petite fumé blanche qui sort de l'emplacement du turbo. donc j'aurais aimé savoir c'est du a quoi cette fumée
le turbo est il dead? ou y a til une fuite quelque part?
demande à cuda
le turbo étant refroidis par huile sur le 1.9td... si fumée il devait y avoir en provenance du turbo, elle serait plutot bleutée.
Et puis en ce moment avec le froid, c'est pas forcément étonnant que ça fumotte un peu blanc
il ne fait quand même 30degré la ou j habite.
le truc c'est que quand j'accélère a partir de la pompe je voit une fumée blanche qui sort dernière le moteur donc je suppose que c'est le turbo? je me trompe?le collecteur du turbo peut être pour quelque chose?
bah t'as bien de la chance, ça fait 30° de + qu'ici
Bref
ça peut venir du turbo... comme d'une fuite de liquide de refroidissement d'une durite qui passent derrière le moteur
ok ok donc je pencherai plus pour le turbo alors Me..de :@
parce que le véhicule n'a pas de puissance elle es hollywood
j'ai été voir un moteur que je doit acheter mais j'ai vu que la boite de vitesse a 2 fentes elle n'est pas comme les boites de td. est ce une autre boite? laquel?
une boite de 406 ou 605 ?
Mais c'est po grave, tu remets ta boite actuelle dessus et hop
je c pas et tu pense que sur une td sa le fait? coter puissance etc?
pas forcé que le point de fixation à la caisse soit le même
donc remets plutot ta boite actuelle sur l'autre moteur
non mais la boite avec les fentes elle est déjà sur la td. mais je me demandais de quel boite il s'agit c'est pour sa.
la fumée blanche qui sort derrière le moteur c'est grave tu pense?
ça peut etre grave comme ça peut n'etre rien du tout... pas évident comme ça à distance
ouè c'est claire bon ben j'étayerais de prendre quelque tofs plus tard alors