|
 |
|
bonjours,
j'ai enfn toute met pièce pour changer mon avant de ph1 à ph2!
j'attend les beau jour pour les monter pour pouvoir repeindre la 306 en meme temps!
j'esite sur la couleur de ma 306: jaune, orange, ert, violet, noir ou blanc
Ps: j'ai changer met jantes chrome par des jantes ouragan 15'' |
|
|
 |
|
ben si tu repeinds en un autre couleur ca va te couter cher  |
|
|
 |
|
nan, juste le prix de la peinture, j'ai quelqu'un qui me le fait comme sa, par plaizir (carrosier a la retraite) |
|
|
 |
|
ben prends noir ou blanc le reste ca risque de faire bizarre :s |
|
|
 |
|
noir c salisant et blanc pareil!!!
d'autre avis svp |
|
|
 |
|
met une photo de ta voiture actuellement
car si tu as encore tes m3 chromés du violet ca va pas être top  |
|
|
 |
|
perso pour moi se serait noir ou blanc |
|
|
 |
|
j repeind met m3 de la futur couleur aussi!! |
|
|
 |
|
ben si tu dis deja non pour noir et blanc alors le propose pas
Noir salissant
Blanc salissant
jaune voiture de Titi
Orange voiture d'ouvrier communal
Mauve voiture des villages people
et voila il te reste vert  |
|
|
 |
|
je dit pas an pour blanc ou noir, j'ai juste peur que sa soit salissant par rapport a une autre couleur! |
|
|
 |
|
moi j'achete pas ou repeind pas une voiture de telle ou telle couleur car cette couleur la serat moins salissante
c'est question de gout moi perso j'ame beaucoup le blanc mais le noir est pas mal non plus aprés je me voit pas rouler dans une voiture jaune ou mauve
aprés c'est a toi de voir quelle couleur te plait le plus |
|
|
 |
|
306rhc a écrit: | moi j'achete pas ou repeind pas une voiture de telle ou telle couleur car cette couleur la serat moins salissante
c'est question de gout moi perso j'ame beaucoup le blanc mais le noir est pas mal non plus aprés je me voit pas rouler dans une voiture jaune ou mauve
aprés c'est a toi de voir quelle couleur te plait le plus |
c'est un choix personnel meme si il y a des couleurs que je te déconseille.. surtout si tu veux pas passer pour un jackos
pour moi ce serait rouge |
|
|
 |
|
joffrey a écrit: |
je me demande bien pourquoi rouge  |
|
|
 |
|
J'ai eu 2 voitures grises et deux blanches, ce sont les couleurs les moins salissantes.
Le noir, quand il fait chaud, tu déguste comparé à une couleur claire...
Ta 306, je la ferai couleur champagne comme sur les rares griffe:
Ou jaune 206
|
|
|
 |
|
Quelle que soit la couleur si ta voiture est sale ça se vera
t'aura beau la faire noire, blanche mauve, rose fluo ou orange casimir la saleté ça se voit donc bon.
moi les couleurs qui pètent j'aime pas trop donc j'orienterai plus sur des couleurs d'origines du blanc ou du noir pourquoi pas. pour moi il y a deux solutions :
- si ton carrossier te fait vraiment la complète (démontage complet de la voiture) tu peux changer de couleur. Par exemple il y a des bleus chez Peugeot qui sont magnifiques (plus classique mais bon une belle 306 bleu récif c'est )
- si tu n'a pas prévu de tout démonter reste dans des couleurs sombres comme actuellement pour que les différences se voient moins (par exemple extérieur de la porte orange mais on voit des restes de vert foncé à l'intérieur)
pour moi il n'y a pas besoin d'avoir une couleur extravagante pour avoir une belle voiture. plus c'est sobre mieux c'est.
après les goûts c'est spécifique à chacun il faut surtout qu'elle te plaise ;-) |
|
|
 |
|
ok, merci de vos conseil, mais c'est une disision qui demande reflexion et pas facile a prendre!!! |
|
|
 |
|
Ok, pour couper court à toute idée:
Tu ponces à blanc, tu la laisse traîner en bord de mer sous des conifères pendant un an et c'est bon, t'as une 306 unique
 |
|
|
 |
|
306rhc a écrit: | joffrey a écrit: |
je me demande bien pourquoi rouge  |
mais pas RL  |
|
|
 |
|
Jaune Persepolis
ou bien la couleur champagne de certaines 306 phase 3 qui est superbe et rare aussi 
Dernière édition par GTI6 le 01 12 2008 12:58; édité 1 fois |
|
|
 |
|
cuda47 a écrit: | Ok, pour couper court à toute idée:
Tu ponces à blanc, tu la laisse traîner en bord de mer sous des conifères pendant un an et c'est bon, t'as une 306 unique
 |
pas bête  |
|
|
 |