|
|
 |
|
Salut tout le monde!!
Pour commencer je m'excuse d'avance pour les eventuels problemes de balise etc car c'est mon premier post....
Donc sinon voili la situation : j'ai une 306 profil 1,4L de 1995 avec des sieges semi baquet en tissus.
Le probleme c'est que le siege conducteur a unhe partie du tissus qui est abimée et j'aimerai avoir votre avis sur les methodes propres mais pas cheres pour refaire les sieges a neuf.
Est ce que je dois acheter les housses en casse ou alors je peux facilement les refaire moi meme avec un tissus de mon choix.
Merci d'avance |
|
|
 |
|
Tout est fesable....
si tu sais coudre fait le toi meme..sinon t'as grand-mère
Ou option sellier  |
|
|
 |
|
Salut et merci de ta reponse rapide.
Oui c'est vrai l'option sellier est tentante ma.is j'ai dit PAS CHER . Donc systeme D...
Est ce que quelqu'un aurait les patrons ou quelque chose qui pourrait me servir de support de base?
Une experience similaire a la mienne serait le bienvenu.
Et autre chose : dans quel tissus me conseillez vous de faire les nouveaux sieges? |
|
|
 |
|
tant qu a refaire tes sièges , découds proprement tes sièges actuels , comme ça , tu a le patron parfait !
astuce : commence par le siège passager , comme ça t achete une housse a 3€ chez un discounter le temps de refaire ton siège !
une fois que tu auras bien galérer pou le premier , et que tu auras pris en compte tes erreurs sur le premier , le deuxieme ira plus vite et sera plus facile , donc moinsde temps sans le siège conducteur !  |
|
|
 |
|
Çà dépend aussi, c'est quoi pas cher pour toi? |
|
|
 |
|
pour l'idée du patron mais je viens de penser que ca serait peut etre plus facile de changer ler housses dans une casse... (partisant du moindre effort )
dans ce sens, il faudrait que je sache comment demonter juste le tissus pour faire une greffe .
Merci pour tous vos conseils!! |
|
|
 |
|
dans une casse , le probleme ; c est que souvent les parebrise sont péter , et donc , l eau est entrée dans la voiture !
zn générale , les tissus sont morts ! |
|
|
 |
|
bof, mon premier intérieur provenait d'une 306 baignoire, après deux jours de sèche et une nettoyage c'est passé. |
|
|
 |
|
t'enleves juste les housses,et tu auras un nouvel intérieur.
couleur mousse,c'est chouette nan?
je sors  |
|
|
 |
|
sympa l'interieur mousse !!!!  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés