306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

carrosserie abimé , changement de piéce

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses. Carrosserie
Par jules53 le 14 01 2009 22:22  R&eacutepondre en citant

bonsoir a tous ,

je voudrais avoir une idée de prix d'un par choc et d'une aile avant droite d'occasion , j'ai une 306 xrd année 1993 verte foncé .

De plus je suis novice en la matiére et je voudrais savoir comment s'enleve mon par choc actuel car je n'arrive pas a l'enlever, de meme pour mon aile. Merci bcpppp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par damiano le 14 01 2009 22:34  R&eacutepondre en citant

Tu te fous de la geule du monde nan ? tu fais pas ta présentation en plus maintenant tu fais un copier collé juste pour avoir ta réponse !

ba tcé quoi j'ai pas envie de t'aidé si tu te bouge pas un minimum pour te présenté dans la section adéquate ... pffff n'importe quoi les gens et après on se plein que les gens sont chiant pour aidé les nouveaux ...
Par dusk le 14 01 2009 22:43  R&eacutepondre en citant

damiano a écrit:
Tu te fous de la geule du monde nan ? tu fais pas ta présentation en plus maintenant tu fais un copier collé juste pour avoir ta réponse !

ba tcé quoi j'ai pas envie de t'aidé si tu te bouge pas un minimum pour te présenté dans la section adéquate ... pffff n'importe quoi les gens et après on se plein que les gens sont chiant pour aidé les nouveaux ...

+ 20 !!!

Commence par aller te présenter , ensuite , edite ton titre , et mets y une balise !

Après on te répondra !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par 306iste le 14 01 2009 22:51  R&eacutepondre en citant

aller y molo les gars quand meme

pas la peine de vous acharné dessus
Par damiano le 14 01 2009 22:54  R&eacutepondre en citant

306iste a écrit:

je le lui ai expliqué sur son topic de présentation ...

et comme deuxieme message il fait simplement un copier collé du premier post ... je ne trouve pas ceci très sérieux et c'est le genre de chose qui me tape sur le cerveau
Par 306iste le 14 01 2009 22:56  R&eacutepondre en citant

damiano a écrit:
306iste a écrit:

je le lui ai expliqué sur son topic de présentation ...

et comme deuxieme message il fait simplement un copier collé du premier post ... je ne trouve pas ceci très sérieux et c'est le genre de chose qui me tape sur le cerveau

ok je viens de voir pour les post identique

t'inkiete pas je pense que des qu'il va venir voir il le modifiera
Par gillaster le 14 01 2009 23:31  R&eacutepondre en citant

bon disons simplement que ya le moteur de recherche au dessus de l'horloge ya déja telement de dossier la dessus, mais il me semble que il n'y en a pas sur le site par contre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par jules53 le 14 01 2009 23:33  R&eacutepondre en citant

tout d'abord merci forum auto et auto evasion pour les reponses , maintenent le site de jacki tunning de charlos ( forum 306) tu vas te faire foutre petit branlosse . Tu texcite contre moi ta que sa a foutre petit gignole t trop fier tu touche le smic en bossant dans un garage .
Ton site de branleur jy met plus les pieds et oubli pas de mettre ta moumoute au volant , la bande de charlos , suck me batar
Par jules53 le 14 01 2009 23:35  R&eacutepondre en citant

message perso a daminao le puceau , vazi excite toi sur le forum vu comment tes monter je comprend mieux enface des gens tu sors sa tu te prend une volée gamin tu tenvole direct
Par damiano le 14 01 2009 23:47  R&eacutepondre en citant

Oui je suis puceau , yé ou le souci ? tu te sens fier car ta mi ton curdent dans le uque de ton pote ?
je gagne le smic .mais ou moins je les gagne :)
aussi je travail dans un garage . au moin j'ai un job .

mais moi au moin j'ai pas besoin d'un forum pour réparé ma caisse ! ou savoir le prix des pièces :)

Ninja sans aucune insulte
Par nicopug le 14 01 2009 23:51  R&eacutepondre en citant

On se détends LES gamins Ninja

ou j'en prend un pour taper sur l'autre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par damiano le 14 01 2009 23:52  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
On se détends LES gamins Ninja

ou j'en prend un pour taper sur l'autre

hummm sa dépend j'explique et on s'acharne a faire n'importe quoi

autant agir pour que cette jeune brebie égaré soit remit dans le droit chemin
Par nicopug le 14 01 2009 23:53  R&eacutepondre en citant

Ton but est louable

Mais faut y mettre un peu plus de doigté pour ne point "froisser" à coup sûr ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par damiano le 14 01 2009 23:56  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
Ton but est louable

Mais faut y mettre un peu plus de doigté pour ne point "froisser" à coup sûr ^^

je n'ai pas froissé j'ai demandé deux fois gentillement ...

on a pas écouté ... j'aime pas que on écoute pas

je ne l'ai pas froissé la il et simplement dans les bras de son copin a pleuré de ma faute mouarf

je suis poli et j'aide quand je peux ... mais quand on croit que ce forum et juste un lieux de bordel moi ca me convient pas
Par nicopug le 14 01 2009 23:59  R&eacutepondre en citant

Tu sais, t'en as pour qui l'informatique ou "les formes" sur internet et les forums c'est un peu obscur...

C'est pas toujours évident de comprendre le bon et le mauvais, faut faire l'éducation en douceur souvent

ça a beau être née en 1988 ça sonne assez "nouveau née" sur les forum

Un peu comme le niveau d'insulte digne d'une classe de CP

Breeeeef vas-y encore un peu plus molo pour le prochain (car c'est pas le premier ni le dernier dans le genre )
Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses.

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés