|
|
 |
|
Bonjours a tous !!! Je viens de m'inscrire mais je suis ce forum depuis un moment car il est tres acceuillant et complet, Bravo.
Je vous écrit se message suite a un probleme récurent sur ma 306 depuis peu!!
Voila, à chaques fois que je freine, le fusible N°28 (bleu-->15A) grille, provoquant :
-Plus de feux stop lorsque je freine.
-Allumage du temoins batterie.
-Plus de léve vitres (a l'avant je n'en ai pas a l'arriere).
-Plus d'essuie glace arriere.
-Plus d'horloge.
Je précise que lorsque je coupe le contact et que je rallume, le voyant reste eteint, et les leves vitres ainsi que l'horloge refonctionnent mais PAS les feux stop.
Par contres lorsque j'accelere jusqu'a 2000trs, le voyant se rallume et je "Perd" Ã nouveau les leves vitres et l'horloge.
Lorsque je freine, le temoins de batterie s'éclaircis.
J'ai beau mettre un fusible neuf , il grille a nouveau au bout de 10Minutes.
Je tiens à preciser que mes block phares arrières sont neufs et ne prennentt plus l'eau, (c'etait le cas il y a peu de temps, provoquant le meme probleme). La, ils sont secs.
Apres avoir reguarder le schema eléctrique, je pensse donc au contacteur de freins (a la pédale) ou alors a l'alternateur etant donné qu'il fasse régulateur en meme temps il me semble.
Si quelq'un pouvais m'aider je serais ravis!!!
Merci d'avoir lu ce long message et merci tout court.... |
|
|
 |
|
Re-bonjours .......donc personne ne peu m'éclairer!? Le fusible qui claque quand je freine??
Alors pouriez vous me dire ou se fait la mise a la masse du 3éme feux stop ?? (et des autres)!!
Merci !!
C'est vraiment une panne a la noix!!  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|