|
 |
|
Bonjours a tous
voila une personne m'a contacter pour m'acheter mon neiman
on se met d'accord.
Mais le lendemain, il doute, disant que ca serai trop simple si on pouvais changer un neiman ainsi, et demarer directe la voiture ( pour voler une voiture par exemple, il ne sufirai plus que tordre la portiere et ammener son propre neiman )
Du coup je doute aussi. qu'en pensez vous ?
Moi je vend cela :
Merci  |
|
|
 |
|
Un neiman c'est pas compliqué a enlever, 3 fils et la fourchette sur la colonne...  |
|
|
 |
|
Nanaki a écrit: | Un neiman c'est pas compliqué a enlever, 3 fils et la fourchette sur la colonne...  |
Ok, merci |
|
|
 |
|
Mais bon, faut demonter ce qu'il y a en dessous du volant faut le savoir quoi  |
|
|
 |
|
Nanaki a écrit: | Mais bon, faut demonter ce qu'il y a en dessous du volant faut le savoir quoi  |
Ca tu l'arrache.
plier la portiere, 15 secondes avec une main un genou
aracher le plastic, un gros tournevis, 15 secondes
debkancher les 2 cosses du neiman, reblancher les 2 autres
20 secondes
tu demarre et tu pars.
Pffffffffffff  |
|
|
 |
|
au détail près, qu'il existe un système de reconnaissance de la clé non?
je veux dire, cha nger le neiman ok, ça pemerttra d'utiliser une autre clé. mais le boitier qui reconnais la signature electronique de la clé? vous l'oubliez?
je ne sais pas précisément comment ça s'appelle et c²omme ça marche, mais en voulant changer le boitier de ma clé, j'ai pas pu démarrer... j'avais oublié une petite pièce dans l'ancien boitier, qui fait "reconnaitre" la bonne clé à la voiture.
dans ton cas, tu peux vendre ton neiman et ta clé, par contre il faudra qu'il remette cette petite piece dans ton boitier de clé. |
|
|
 |
|
chainlettah a écrit: | au détail près, qu'il existe un système de reconnaissance de la clé non?
je veux dire, cha nger le neiman ok, ça pemerttra d'utiliser une autre clé. mais le boitier qui reconnais la signature electronique de la clé? vous l'oubliez?
je ne sais pas précisément comment ça s'appelle et c²omme ça marche, mais en voulant changer le boitier de ma clé, j'ai pas pu démarrer... j'avais oublié une petite pièce dans l'ancien boitier, qui fait "reconnaitre" la bonne clé à la voiture.
dans ton cas, tu peux vendre ton neiman et ta clé, par contre il faudra qu'il remette cette petite piece dans ton boitier de clé. |
Ahhh
Et ca serai positionné ou cette piece
Merci |
|
|
 |
|
T'es sur de ca ?
Il me semble que quand on prend une nouvelle clé chez peugeot, ils reprogramment le calculo...  |
|
|
 |
|
il peut prendre que le neiman
pour ce qui se trouve dans la clef ça va avec le truc autour du néman et le calculo
bref le neiman seul seul lui suffit si il a que ça a changer
et pour démonter un neiman c'est pas si simple, faut quand meme avoir la clef à moins d'y passer un loooooooong moment et de tout broyer |
|
|
 |
|
Ben ya juste la fourchette sur la colonne de direction a peté le neiman en lui même est facile a demonter  |
|
|
 |
|
luther a écrit: | chainlettah a écrit: | au détail près, qu'il existe un système de reconnaissance de la clé non?
je ne sais pas précisément comment ça s'appelle et comme ça marche, mais en voulant changer le boitier de ma clé, j'ai pas pu démarrer... j'avais oublié une petite pièce dans l'ancien boitier, qui fait "reconnaitre" la bonne clé à la voiture.
Ahhh
Et ca serai positionné ou cette piece
Merci |
dans la clé:
quand tu l'ouvre, tu as le circuit imprimé, et vers l'avant (comprendre, vers le bout de la clé) tu as un petit carré noir dans un coin.
sur la voiture, j'en sais rien ^^ |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|