306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[ avis ] changer neiman

Par luther le 22 12 2008 11:52  R&eacutepondre en citant

Bonjours a tous

voila une personne m'a contacter pour m'acheter mon neiman
on se met d'accord.

Mais le lendemain, il doute, disant que ca serai trop simple si on pouvais changer un neiman ainsi, et demarer directe la voiture ( pour voler une voiture par exemple, il ne sufirai plus que tordre la portiere et ammener son propre neiman )

Du coup je doute aussi. qu'en pensez vous ?

Moi je vend cela :

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Nanaki le 22 12 2008 13:12  R&eacutepondre en citant

Un neiman c'est pas compliqué a enlever, 3 fils et la fourchette sur la colonne...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par luther le 22 12 2008 13:19  R&eacutepondre en citant

Nanaki a écrit:
Un neiman c'est pas compliqué a enlever, 3 fils et la fourchette sur la colonne...

Ok, merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Nanaki le 22 12 2008 13:37  R&eacutepondre en citant

Mais bon, faut demonter ce qu'il y a en dessous du volant faut le savoir quoi
Par luther le 22 12 2008 14:08  R&eacutepondre en citant

Nanaki a écrit:
Mais bon, faut demonter ce qu'il y a en dessous du volant faut le savoir quoi

Ca tu l'arrache.

plier la portiere, 15 secondes avec une main un genou
aracher le plastic, un gros tournevis, 15 secondes
debkancher les 2 cosses du neiman, reblancher les 2 autres
20 secondes

tu demarre et tu pars.

Pffffffffffff
Par chainlettah le 22 12 2008 15:30  R&eacutepondre en citant

au détail près, qu'il existe un système de reconnaissance de la clé non?
je veux dire, cha nger le neiman ok, ça pemerttra d'utiliser une autre clé. mais le boitier qui reconnais la signature electronique de la clé? vous l'oubliez?

je ne sais pas précisément comment ça s'appelle et c²omme ça marche, mais en voulant changer le boitier de ma clé, j'ai pas pu démarrer... j'avais oublié une petite pièce dans l'ancien boitier, qui fait "reconnaitre" la bonne clé à la voiture.

dans ton cas, tu peux vendre ton neiman et ta clé, par contre il faudra qu'il remette cette petite piece dans ton boitier de clé.
Par luther le 22 12 2008 15:38  R&eacutepondre en citant

chainlettah a écrit:
je veux dire, cha nger le neiman ok, ça pemerttra d'utiliser une autre clé. mais le boitier qui reconnais la signature electronique de la clé? vous l'oubliez?

je ne sais pas précisément comment ça s'appelle et c²omme ça marche, mais en voulant changer le boitier de ma clé, j'ai pas pu démarrer... j'avais oublié une petite pièce dans l'ancien boitier, qui fait "reconnaitre" la bonne clé à la voiture.

dans ton cas, tu peux vendre ton neiman et ta clé, par contre il faudra qu'il remette cette petite piece dans ton boitier de clé.

Ahhh

Et ca serai positionné ou cette piece

Merci
Par Nanaki le 22 12 2008 15:44  R&eacutepondre en citant

T'es sur de ca ?

Il me semble que quand on prend une nouvelle clé chez peugeot, ils reprogramment le calculo...
Par Bebete le 22 12 2008 20:10  R&eacutepondre en citant

il peut prendre que le neiman
pour ce qui se trouve dans la clef ça va avec le truc autour du néman et le calculo

bref le neiman seul seul lui suffit si il a que ça a changer
et pour démonter un neiman c'est pas si simple, faut quand meme avoir la clef à moins d'y passer un loooooooong moment et de tout broyer
Par Nanaki le 22 12 2008 20:44  R&eacutepondre en citant

Ben ya juste la fourchette sur la colonne de direction a peté le neiman en lui même est facile a demonter
Par chainlettah le 23 12 2008 0:52  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
chainlettah a écrit:

je ne sais pas précisément comment ça s'appelle et comme ça marche, mais en voulant changer le boitier de ma clé, j'ai pas pu démarrer... j'avais oublié une petite pièce dans l'ancien boitier, qui fait "reconnaitre" la bonne clé à la voiture.

Ahhh

Et ca serai positionné ou cette piece

Merci

dans la clé:
quand tu l'ouvre, tu as le circuit imprimé, et vers l'avant (comprendre, vers le bout de la clé) tu as un petit carré noir dans un coin.

sur la voiture, j'en sais rien ^^
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés