J'ai voulut enlever mon fond de ventilation et le décolorer pour pouvoir mettre des led bleu.
mais petit soucis en l'enlevant et en voulant le décoloré je l'ai pas mal abimé il est donc inutilisable.
Je voulais savoir si il existai des fond adaptable prévu pour sa?
je sais qu'il y a les metal monkey ( j'ai chercher sur google et sur le forum avant de poster, peut être mal) mais je ne veut pas d'un fond métal je cherche un couleur d'origine ou s'en rapprochant.
Je suis allé sur le site metal monkey j'ai cru comprendre qu'il en faisait mais je ne suis pas sur de moi.
Pourriez vous m'éclairer à ce sujet? me donner des adresse de site ou même un fond d'occaz.
regarde en casse pour en trouver un comme l'origine
Sur le site metal monkey, je crois que tu as en metal et en composite juste en dessous
je ne veux pas un origine sinon j'aurais pas saccagé le mien^^.
et oui j'ai vu pour le composite mais justement c'est de sa dont je ne suis pas sur. comme il n'y a pas de photo du rendu.
enfait j'ai fait un roman mais je voudrais juste qu'on me confirme que c'est sa. merci quand même
il n'y a que metal monkey qui distribue ce genre de produit?
Tu peux avoir aussi en metal mais finition noir hein
Sinon je connais que eux, oui
ok ok je demandai pas grand chose juste sa sa me va pour me lancer^^ merci bien!
mince encore une petite question!
electric ou dark blue ou même white?
j'ai déjà les led bleu
bleu elctric ou bleu dark a toi de voir quel bleu tu veux avoir;méme si tu a les leds il vaut mieux le prendre bleu comme ca tu poura avoir l'eclairage bleu méme avec les ampoule d'origine