306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

DBZ enfin au ciné !!! c plus une utopie !!!!!!!! :D :D
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Ciné & TV
Par Dbzes le 28 11 2007 1:09  R&eacutepondre en citant

Voila comme vous j'ai eu du mal a y croire mais c'est biuen reeel, DBz sortira au cinéma pdts l'été !!
J'ai la gaule rien que d'y penser !!!!!

http://www.actuacine.net/2007/communique-dbz.htm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par -NÔNô57- le 28 11 2007 12:32  R&eacutepondre en citant



Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Wolfi le 28 11 2007 12:45  R&eacutepondre en citant

en film j'ai du mal à me rendre ce que ca va donner /
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par nicopug le 28 11 2007 12:45  R&eacutepondre en citant

Mouhais...

faut voir ce que ça va donner, j'ai pas spécialement un bon souvenir du film live sur Dragon Ball

Va falloir une super budget effet spéciaux pour que ce soit un minimum crédible
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par GoomiX le 28 11 2007 12:51  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
Mouhais...

faut voir ce que ça va donner, j'ai pas spécialement un bon souvenir du film live sur Dragon Ball

Va falloir une super budget effet spéciaux pour que ce soit un minimum crédible
j'attend de voir avant, mais si les moyens sont là, sa peut devenir un super film
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Tr3Z le 28 11 2007 13:29  R&eacutepondre en citant

Déja quand ils te disent que " picolo " est son ennemi de toujours... sont un peu a l'ouest, donc soit... le mec de buffy va jouer " Vegeta " et la ca peut parraitre crédible, soit déja, ils partent sur une mauvaise base

A voir... mais meme si ils ont gros budget et qu'ils font des effets de ouf, le film sera, soit baclé, soit pas fini pour Summer 2008 !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nicopug le 28 11 2007 13:56  R&eacutepondre en citant

si ça se base sur la toute fin de Dragon ball (pas Z) Picolo senior et junior sont bien ses enemies juré...

ça permet peut-etre déjà de situer l'époque DragonBallienne ou va se passer le film
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par mehdi306cleaned le 28 11 2007 14:15  R&eacutepondre en citant

rahhhh dbz j'adore, j'ai hâte de voir ce qu ce film va donner
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Tr3Z le 28 11 2007 14:50  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
si ça se base sur la toute fin de Dragon ball (pas Z) Picolo senior et junior sont bien ses enemies juré...

ça permet peut-etre déjà de situer l'époque DragonBallienne ou va se passer le film


Pas faux, mais dans ce cas, c'est pas DB"Z" comme ils l'annoncent... et il n'a pas lieu d'etre adulte, puisqu'il n'est adulte que dans Z.. enfin j'crois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nicopug le 28 11 2007 15:14  R&eacutepondre en citant

a la fin de DB, lors du dernier tournoi des arts martiaux (ou yamcha se prend un monstrueux coup de pieds dans les noisettes)(+ retour de chichi) et ou sankogu rencontre picolo junior, ils sont déjà "adultes"

Dernière édition par nicopug le 28 11 2007 15:14; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par GoomiX le 28 11 2007 15:14  R&eacutepondre en citant

oui, à mon avis ils font le film au commencement de DB, et si sa marche au cinéma ils feront des suites qui vont avec la continuité de l'histoire, DBZ et DBGT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Dbzes le 28 11 2007 19:12  R&eacutepondre en citant

Wolfi a écrit:
en film j'ai du mal à me rendre ce que ca va donner /


bah ya des effets spéciaux de matrix qui pourrait bien allé a dbz, quand jai vu matrix3 certains effets spéciaux me fesait pensé a dbz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par luther le 28 11 2007 19:29  R&eacutepondre en citant

moi j'aimerai bien voir la tete des acteurs. C'est pas possible que ca colle avec les tetes des mangas.

mais a voir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par GTI6 le 28 11 2007 19:54  R&eacutepondre en citant



ouais j'aimerais bien voir ce que ca donne..m'enfin sans + ..
qu'il soit fini pour l'été 2008 ou 2009 ca me dérange pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par pernadepau le 30 11 2007 0:33  R&eacutepondre en citant

Cela fait trop longtemps que des rumeurs de film tournent ça et là pour que je puisse croire à ton info. Rien que le look du site est révélateur de l'intox.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par gerem le 30 11 2007 9:35  R&eacutepondre en citant

au vu du contenu de l'article ils vont bien commencer avec goku vs poccolo!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Wolfi le 30 11 2007 11:04  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
moi j'aimerai bien voir la tete des acteurs. C'est pas possible que ca colle avec les tetes des mangas.

mais a voir


ouai c'est surtout ca, vas-y pour retrouver des acteurs qui ressemblent au DA.

Sinon on perdra déjà beaucoup de charisme ><
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par zoubouloum le 12 01 2008 3:52  R&eacutepondre en citant

K-méa méa méa méa

si mes souvenirs son bon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par mathiouse4 le 18 01 2008 13:04  R&eacutepondre en citant

quand on voit ce que des amateurs peuvent faire, j'espère qu'ils vont assuré.

http://video.google.fr/videoplay?docid=6576849284109277846&q=dzb&total=50345&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=0

il y aurais léonardo di caprio en trunks a ce que j'ai pus voir sur des vidéos.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par luther le 22 12 2008 16:34  R&eacutepondre en citant

http://www.abrutis.com/video-dragon+ball+l+anime+face+au+film-18206.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés