bonsoir à tous !!! je voudrais savoir pour ceux qui ont une 306 phases 2 à glace lisse, si leur éclairage est bon? car sur la mienne sa éclaire de facon assez bizarre merci
photo ?
détail le car moi j'ai une ph2 et ca eclaire normal
oui qu entend tu par BIZARRE car la on peux pas t aider
oui c'est sur sans photo c'est dur a expliquer, meme avec une photo je ne sais pas si sa sera bien visible.
je vais essayer de faire une photo.
ce que je veux dire c que le feux de gauche n'est pas symetrique par rapport a celui de droite lors de l'eclairage.
c'est normale que le feux de gauche éclaire moins loin que celui de droite me semble t'il...
il éclaire pas moins mais dans une position différente je crois, de façon à ne pas éblouir les véhicules arrivant en face
okey merci pour la précision
voila tous est dit , c'est valabe pour tous les voitures
ok merci
tu n'as pas un feux anglais par hasard déjà changé à la casse
finalpromise a écrit:
c'est normale que le feux de gauche éclaire moins loin que celui de droite me semble t'il...
=> Ca, c'est que tu as une ampoule de grillée...
Grosso modo un faisceau de phare face à un mur est comme ça:
___/ ___/
Cela permet d'éclairer le bas côté et de ne pas éblouir les autres usager.
Si ton faisceau n'est pas comme ça, c'est que tu as soit une ampoule montée de travers, soit que ton réflecteur est déclipsé.
j'ai fait une photo : le reflet du phare de gauche est incliné par rapport à celui de droite
choquant non car la c'est contre un mur, mais sur la route c'est pas tres agréable non plus.
apres je ne sais pas si c'est juste le phare gauche qui n'est pas droit ou si c'est sur toute les 306...
C'est ton ampoule qui n'est pas droite
Elle est mal fixée..
non j'ai déja inversé plusieur fois celle de gauche et celle de droite et c'est toujour pareil. l'ampoule est bien fixé je te rassure
c est pourtant pas sorcier de mettre une ampoule
change de phare
nan mais je reve je sais mettre une ampoule quand meme !!!!
vous qui avez des glaces lisses vous n'avez pas ce souci?