|
|
 |
|
Alors voila j'ai monté un kit xenon H4 sur la twingo de ma mére
et la gros dilème
alors j'ai les codes et phares inversé
code : xenon
phare : ampoule normal
au début je me suis dit c'est normal
mais apres que plusieur conducteur ma fasse plien d'appel de phares j'ai percuté que c'était inversé
alors ceux qui on des kit xenon h4 sur leur 306 peuvent me dire si ils ont le même problème |
|
|
 |
|
Je comprend pas trop là . Ce que tu appelle "code" c'est bien les feux de croisement ? Et les phares c'est les feux de route ou "plein phares" c'est sa ?
Parce que si c'est le cas il ai normal que tu ai les feux de croisement en Xénon, c'est le but de la manoeuvre !
Je pense simplement que tes phares sont mal réglé et les xénons éblouisse ceux que tu croise  |
|
|
 |
|
Koopek a écrit: | Je comprend pas trop là . Ce que tu appelle "code" c'est bien les feux de croisement ? Et les phares c'est les feux de route ou "plein phares" c'est sa ?
Parce que si c'est le cas il ai normal que tu ai les feux de croisement en Xénon, c'est le but de la manoeuvre !
Je pense simplement que tes phares sont mal réglé et les xénons éblouisse ceux que tu croise  |
je prendrai des tof pour mieux expliquer  |
|
|
 |
|
Ouep
Mais quand tu passe en feux de route du doit voir directement si sa éclaire plus haut ou pas
Enfin j'attend les photos  |
|
|
 |
|
quand tu tournes le commodo ça donne
veilleuse/feux de position
code/feux de croisement
phare/feux de route
avec un kit h4 simple, tu t'en sers pour les code....
un kit bi xénon pour code+phare...
donc j'en reviens à la meme chose que koopek  |
|
|
 |
|
Encore un à qui on n'a pas du apprendre à dire bonjour...
Tu peux également éditer ton titre et y inclure une balise stp?
Merci  |
|
|
 |
|
arrette de picoler taz  |
|
|
 |
|
il picole pas !! il est toulousain !!! |
|
|
 |
|
moi j'ai un bi-xenon sur la 405 de ma p'tite femme et pas de soucis d'inversement de code ou de phare !
sur les Twingo, c'est pareil, une ampoule qui fait les 2, donc tu doit avoir 1er cas :
ce genre d'ampoule ....
ou 2ème cas : celle-ci !
dans le 1er cas, ben si c'est inversé dans la manipe code/phare, inverse les fils, dans le 2ème cas, c'est une partie qui se déplace autour de l'ampoule xenon pour passer en phare, donc normalement pas de soucis !
moi j'ai la 2ème ampoule sur la 405 et ya juste a brancher l'arriver d'origine sur les balastres !  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|