306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

demontage du moteur leve vitre

Par caillasse le 26 12 2008 11:16  R&eacutepondre en citant

Salut, je suis nouveau sur le site, j'ai pas encore posté de message mais je lis les topic et ça m'a déjà bien été utile.

Cette fois ci j'ai pas trouvé la réponse a ma question.

J'ai un problème avec ma vitre électrique passager (sur une 306 phase2), elle ne bouge plus. j'ai fait changer le faisceau de portière (qui était mort), j'ai changé l'interrupteur passager(lui aussi mort) et il me reste a changer le moteur de leve-vitre, mais je n'arrive pas a le démonter.
J'ai déjà enlever la garniture de portière, fais sauter les 3 rivest de fixation du moteur.

Est-ce quelqu'un pourrait m'aider SVP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par taz'31 le 26 12 2008 14:03  R&eacutepondre en citant

caillasse a écrit:
Salut, je suis nouveau sur le site, j'ai pas encore posté de message mais je lis les topic et ça m'a déjà bien été utile.

Cette fois ci j'ai pas trouvé la réponse a ma question.

J'ai un problème avec ma vitre électrique passager (sur une 306 phase2), elle ne bouge plus. j'ai fait changer le faisceau de portière (qui était mort), j'ai changé l'interrupteur passager(lui aussi mort) et il me reste a changer le moteur de leve-vitre, mais je n'arrive pas a le démonter.
J'ai déjà enlever la garniture de portière, fais sauter les 3 rivest de fixation du moteur.

Est-ce quelqu'un pourrait m'aider SVP

alors déja débloque la vitre du monte glace
ensuite sort tes joint de glaces ainsi que lèche vitre
retire ta glace ( évitera de la casser)
tu fait sauter les 3 rivets
et il y a aussi je crois 3 ou 4 vis de 10
et la tu sors le bloc complet
regarde bien comment tu le sort sa te servira pour le remonter

sinon regarde je crois que il y a un dossier
fais une recherche
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par finalpromise le 26 12 2008 14:06  R&eacutepondre en citant

sinon tu peux éventuellement faire une présentation sa serai pas mal aussi ^^ :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Ancien membre le 28 12 2008 14:16  R&eacutepondre en citant

presentation

pour le demontage y a pas que le moteur y a aussi le guide leve vitre blanc qui vient avec. donc defait les 2 vis de 10en haut et bas de la porte et ensuite comme dis taz'31 ca vient sans rien casser
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés